Qui veut voir sa voiture sur un livre ?
Qui veut voir sa voiture sur un livre ?
Bonjour à tous,
Je suis un auteur belge et mon prochain roman sera publié en Septembre. Pour la photo de couverture, je souhaite que figure une Audi 100 noire ou sombre - cela peut paraître un détail mais c'est important pour moi car le personnage principal du livre conduit une Audi 100 noire pendant toute l'histoire.
Est-ce que l'un d'entre vous est prêt à poser pour la photo, ou plutôt, prêt à faire poser sa voiture ? La photo sera prise par une professionnelle et sera une mise en scène artistique au bord d'une route.
Le shooting aura lieu entre le 23 Mai et le 3 Juin, à la date dont nous discuterons ensemble. Il devra avoir lieu sur une route de campagne assez droite, mais cela aussi est à discuter ensemble.
La raison pour laquelle le personnage conduit une Audi 100 est que j'ai moi-même été l'heureux possesseur d'une telle voiture et que c'est au volant de mon Audi que j'ai imaginé l'histoire qui devint ce livre.
Merci de votre réponse !
Je suis un auteur belge et mon prochain roman sera publié en Septembre. Pour la photo de couverture, je souhaite que figure une Audi 100 noire ou sombre - cela peut paraître un détail mais c'est important pour moi car le personnage principal du livre conduit une Audi 100 noire pendant toute l'histoire.
Est-ce que l'un d'entre vous est prêt à poser pour la photo, ou plutôt, prêt à faire poser sa voiture ? La photo sera prise par une professionnelle et sera une mise en scène artistique au bord d'une route.
Le shooting aura lieu entre le 23 Mai et le 3 Juin, à la date dont nous discuterons ensemble. Il devra avoir lieu sur une route de campagne assez droite, mais cela aussi est à discuter ensemble.
La raison pour laquelle le personnage conduit une Audi 100 est que j'ai moi-même été l'heureux possesseur d'une telle voiture et que c'est au volant de mon Audi que j'ai imaginé l'histoire qui devint ce livre.
Merci de votre réponse !
- combideluxe1969
Re: Qui veut voir sa voiture sur un livre ?
Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 

-
Je t'aurai bien proposé un Bleu Nautic, mais ça fait peut être trop clair et loin pour une photo
D'ailleurs, une T44 ou T43 ou autre..?
Par contre, je lirai bien le roman quand il sortira, une roman en Audi 100, ça ne se refuse pas !

D'ailleurs, une T44 ou T43 ou autre..?

Par contre, je lirai bien le roman quand il sortira, une roman en Audi 100, ça ne se refuse pas !

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

-
Bonsoir Monsieur,
je suis titualire d'une Audi 100 Cs Quattro 1986 de teinte gris antrhacite, ils'agit du modèle produit de 1982 à 1991.
Rejoingnez moi par Email et je vous joint quelques photographies de l'engin.
Voici mon adresse : thierry.bihay@skynet.be
Je vous souhaite une exellente soirée.
BIHAY Thierry.
je suis titualire d'une Audi 100 Cs Quattro 1986 de teinte gris antrhacite, ils'agit du modèle produit de 1982 à 1991.
Rejoingnez moi par Email et je vous joint quelques photographies de l'engin.
Voici mon adresse : thierry.bihay@skynet.be
Je vous souhaite une exellente soirée.
BIHAY Thierry.
bONJOUR? Je possède une audi 100 bleu métal un peu foncé et une quattro vert Sherwood break (avant)
si cela peut vous aider pour la prise de vue la bleu nuit est une version business 2,3 de 1990
ercic 02/6577838

si cela peut vous aider pour la prise de vue la bleu nuit est une version business 2,3 de 1990
ercic 02/6577838

Eviter les numéros de tel etc par voie du forum .... avec un numéro fixe on peut trouver pas mal de chose via le net ...VW1948 a écrit :bONJOUR? Je possède une audi 100 bleu métal un peu foncé et une quattro vert Sherwood break (avant)
ercic![]()
![]()
Moi je dis ça, je dis rien ... (mieux en MP)
Je ne doutais pas de votre enthousiasme 
J'ai contacté Thierry par e-mail car sa voiture paraît idéale. Si nous ne pouvons pas tomber d'accord, peut-être VW1948 pourra m'aider à sa place, je vous tiendrai au courant.
Le livre se passe essentiellement dans la voiture. Le modèle exact n'est jamais nommé, mais à quelques descriptions et détails, un conducteur d'Audi 100 reconnaîtra sa voiture.
Je vous informerai également de la sortie du livre

J'ai contacté Thierry par e-mail car sa voiture paraît idéale. Si nous ne pouvons pas tomber d'accord, peut-être VW1948 pourra m'aider à sa place, je vous tiendrai au courant.
Le livre se passe essentiellement dans la voiture. Le modèle exact n'est jamais nommé, mais à quelques descriptions et détails, un conducteur d'Audi 100 reconnaîtra sa voiture.

ca y est thierry va devenir célebre
en meme temps ca voiture est si bien entretenue sa doit lui faire plaisir

en meme temps ca voiture est si bien entretenue sa doit lui faire plaisir

Will 

de quel genre de livre s'agit-il? ... roman, fantastique, polar, etc???Fantasio a écrit :Je ne doutais pas de votre enthousiasme
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ou "X" coquin, qui sait, vu la place disponible à bord d'une 100 ?