[VDS] Audi GT coupé 1983
[VDS] Audi GT coupé 1983
Bonjour,
voila je me suis decider a vendre ma GT
il s agit donc d une GT 2.0L de 1983 avec moteur 2.2L 136ch (pas de soucis pour le controle)
+/-105000km (moteur dans les 70 000km) vehicule tres sain,quelques point de rouille mais pas pourrie (vehicule dans son jus,peinture d origine)
la voiture roule nickel,equiper d un kit amortisseur + ressort -6cm,jantes alu OZ supertourismo,sieges baquet sparco,manometres,direction assister
tous fonctionne sauf les antibrouillards avant,lave phare,mano T° d huile (ne sont pas brancher) et le verouillage poignée conducteur ne fonctionne plus!
je fournie la suspension d origine,l interieur d origine et 4 jantes Alu 15' d epoque avec pneus 205/50/15 et un jeu de bavettes!
photos avec les jantes 15'

bientot d autres photos dans la configuration actuelle pour la vente
(je ne vends pas les BBS RM noir)
prix:2500€ 0498/36 91 48
voila je me suis decider a vendre ma GT
il s agit donc d une GT 2.0L de 1983 avec moteur 2.2L 136ch (pas de soucis pour le controle)
+/-105000km (moteur dans les 70 000km) vehicule tres sain,quelques point de rouille mais pas pourrie (vehicule dans son jus,peinture d origine)
la voiture roule nickel,equiper d un kit amortisseur + ressort -6cm,jantes alu OZ supertourismo,sieges baquet sparco,manometres,direction assister
tous fonctionne sauf les antibrouillards avant,lave phare,mano T° d huile (ne sont pas brancher) et le verouillage poignée conducteur ne fonctionne plus!
je fournie la suspension d origine,l interieur d origine et 4 jantes Alu 15' d epoque avec pneus 205/50/15 et un jeu de bavettes!
photos avec les jantes 15'

bientot d autres photos dans la configuration actuelle pour la vente
(je ne vends pas les BBS RM noir)
prix:2500€ 0498/36 91 48
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: [VDS] Audi GT coupé 1983
Il y a de la concurrence sur les GT blancs !
Bonne vente

Bonne vente

-
Sauf que le mien n'est pas rouillé et qu'il est tout d'origine !LaurentV8 a écrit :Il y a de la concurrence sur les GT blancs !![]()
Bonne vente

Allez, bonne vente quand même

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

moi je serai interesser par les jantes en 15
celle de la premiere photos combien les vendrai tu

Will 

will a écrit :moi je serai interesser par les jantes en 15
j ai une annonce sur un site de vente pour ces jantes que j avais fais avant de me decider a vendre la GT,elles sont a 150€.....si j ai 150€ elles partent si pas je les gardes et les fournie avec la GT dans la vente
salut g
dis moi ou je peux passer les voir
normalement sa doit passer sur mon gt
dis moi ou je peux passer les voir

Will 

will a écrit :salut g
dis moi ou je peux passer les voir![]()
slt,
contacte moi au numero dans l annonce....je suis dispo le samedi et dimanche uniquement