batterie
-
Re: batterie
Ça doit faire dans les 65/70 Ah !
Les dimensions sont surtout conditionnées par la capacité de la batterie, donc....
Les dimensions sont surtout conditionnées par la capacité de la batterie, donc....
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Méfiance malgré tout car la hauteur de la batterie peut avoir son importance.
Par exemple, sur les T85, si la batterie est trop haute, le capot risque de toucher les pôles
Je ne sais pas si le risque est le même ici vu que la batterie est sous la banquette mais normalement l'armature est métallique donc... Ce serait c.. de faire un UR "Barbeuc Limited Edition"
D'après ETKA, il s'agit d'une batterie 64Ah / 320A mais je ne connais pas les dimensions
Par exemple, sur les T85, si la batterie est trop haute, le capot risque de toucher les pôles

Je ne sais pas si le risque est le même ici vu que la batterie est sous la banquette mais normalement l'armature est métallique donc... Ce serait c.. de faire un UR "Barbeuc Limited Edition"

D'après ETKA, il s'agit d'une batterie 64Ah / 320A mais je ne connais pas les dimensions

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- combideluxe1969
tu peux tjs essayer de voir via le site Tudor : http://webshop-cs.tecdoc.net/tudor/?lan ... country=BE#
il donne les dimensions...
il donne les dimensions...
Il faut faire attention aux dimensions, surtout la hauteur car la batterie est sous le siège et celui ci a des armatures métalliques.Normalement c'est la même que pour les 100 ou 200 Quattro.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oh que oui, j'ai démonté une 100 S4 dont la banquette arrière avait prit feu à cause d'une batterie trop haute et de l'absence de protection isolante sur les cossesGilles74 a écrit :Il faut faire attention aux dimensions, surtout la hauteur