Rénovation Ronal R8
Re: Rénovation Ronal R8
Rien de bien extraordinaire. Elles me serviront pour le passage au CT et pendant la période hivernale au cas où je serais amené à devoir déplacer le véhicule durant cette période (bien que je préférerais qu'elle ne voit plus jamais la neigeManu a écrit :Tu m'intrigues.Mike KV a écrit : ...
Etant donné que ces jantes ne serviront que très peu (max 2 mois par an)
...
Ce serait pour quelle utilisation (si ce n'est pas indiscret) ?

Voici donc quelques photos

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Y en a une où le bord me paraît quand même bien rapé non ?
Au cas où , je me souviens que Etienne avait été refaire celle de sa 90 chez autokit abeloos . Si je me souviens bien c'était 80 € par jante . Pas donné mais à priori elle étaient bien refaite et ça a l'air de bien renir dans le temps .
Etienne ? Tu confirmes ?
Sinon , je suis certain qu'on peut trouver moins chère
Au cas où , je me souviens que Etienne avait été refaire celle de sa 90 chez autokit abeloos . Si je me souviens bien c'était 80 € par jante . Pas donné mais à priori elle étaient bien refaite et ça a l'air de bien renir dans le temps .
Etienne ? Tu confirmes ?
Sinon , je suis certain qu'on peut trouver moins chère
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Effectivement, j'ai constaté qu'il y avait eu un léger accrochage avec une bordure en faisant les photos.... mais bon, pour l'usage qui en sera fait, je ne vais pas non plus chercher la petite bête
Pour être sincère, je n'ai pas vraiment envie de mettre trop dans le rafraîchissement des jantes car je dois encore acheter 4 pneus pour mettre dessus donc....
C'est pour ça que je pensais le faire moi-même.
Je vais explorer la piste du décapant. Merci à tous

Pour être sincère, je n'ai pas vraiment envie de mettre trop dans le rafraîchissement des jantes car je dois encore acheter 4 pneus pour mettre dessus donc....

Je vais explorer la piste du décapant. Merci à tous

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Merci pour le lien 

Bon, je pense que la rénovation va être post-posée vu que j'ai reçu l'avis de présentation au CT.
On va remonter les pneus sur les R8 et on verra par la suite pour concrétiser leur rajeunissement
On va remonter les pneus sur les R8 et on verra par la suite pour concrétiser leur rajeunissement