la papycar ne démarre plus
Re: la papycar ne démarre plus
Salut ,
Ouf ! elle a démarré . En fait, elle était noyée (ça lui arrive à cause de la sonde détecteur de T° que je dois changer) .
en fait , à mon avis , la tête de delco que j'avais légèrement désserrée à du bougé en voulant démarrer le moteur .
Bref , je l'ai remise aproximativement comme elle était , j'ai sèché les bougies et elle a démarré .
par-contre , pour ce qui est du réglage tip top à la lampe strobo , c'est pas demain la veille ! impossible d'avoir un trait bien stable....à priori c'est le calage de base qui ne serait pas bon . Du moins, c'est ce que je pense .
Ouf ! elle a démarré . En fait, elle était noyée (ça lui arrive à cause de la sonde détecteur de T° que je dois changer) .
en fait , à mon avis , la tête de delco que j'avais légèrement désserrée à du bougé en voulant démarrer le moteur .
Bref , je l'ai remise aproximativement comme elle était , j'ai sèché les bougies et elle a démarré .
par-contre , pour ce qui est du réglage tip top à la lampe strobo , c'est pas demain la veille ! impossible d'avoir un trait bien stable....à priori c'est le calage de base qui ne serait pas bon . Du moins, c'est ce que je pense .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Petit truc que j'utilise quand le K-Jet se noie cause allumage, ça m'est arrivé plus d'une fois sur le GT avant de changer l'allumage
Retirer le relais de pompe et lancer le démarreur, elle se "dénoie" toute seule puisque l'essence n'arrive plus.
Une fois qu'elle a commencé à tourner jusqu'à plus soif, remets le relais.
Retirer le relais de pompe et lancer le démarreur, elle se "dénoie" toute seule puisque l'essence n'arrive plus.
Une fois qu'elle a commencé à tourner jusqu'à plus soif, remets le relais.

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

-
Je trouve ça logique...plus d'arrivée d'essence, plus de noyade !
Et le mouvement des pistons et des soupapes aère les cylindres et évacue le trop d'essence.
ça évite le démontage des bougies...le nettoyage des cylindres etc..
La dernière fois que ça m'est arrivé, elle a tourné quasi 30 secondes sans le relais tellement elle devait être noyée !
j'ai presque eu le temps de remettre le relais avant qu'elle ne s'arrête !
Et le mouvement des pistons et des soupapes aère les cylindres et évacue le trop d'essence.
ça évite le démontage des bougies...le nettoyage des cylindres etc..
La dernière fois que ça m'est arrivé, elle a tourné quasi 30 secondes sans le relais tellement elle devait être noyée !

j'ai presque eu le temps de remettre le relais avant qu'elle ne s'arrête !

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line