Neige et Glace 2011
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Neige et Glace 2011
A défaut de neige, la boue c'est bien aussi pour les luttes !

Furthermore, given the number of vehicles expected at the starting line, and to save everyone a bit of time on Sunday February 6th, we’re asking that everyone who plans to arrive on the afternoon of Saturday the 5th, please immediately proceed with official verifications in Malbuisson.
Voyage pas cher|Paris New York
Voyage pas cher|Paris New York
Des news?
La liste des engagés est fermées. Nous serons 101 équipages.
Les Audi seront, plus que jamais à l'ordre du jour et dans l'ordre du départ du prologue, il y aura:
- 3ème: la "petite 80" et votre dévoué
- 18ème: la Quattro d'André Godechal, avec Victor Guilmain
- 34ème: une Quattro Gpe 4 (équipage français)
- 72ème: une NSU TT 1200 de 1969 (équipage français)
- 77ème: une Quattro (équipage français)
- 87ème: encore une Quattro (équipage français)
- 98ème: et on referme le livre comme on l'a ouvert avec l'Audi 80 de Cuynet Florent avec qui on avait sympatisé l'an dernier.
Le tableau s'épaissit donc pour mon plus grand plaisir et je tenterai de vous ramener des images...
Le décompteur tourne désormais...
La liste des engagés est fermées. Nous serons 101 équipages.
Les Audi seront, plus que jamais à l'ordre du jour et dans l'ordre du départ du prologue, il y aura:
- 3ème: la "petite 80" et votre dévoué

- 18ème: la Quattro d'André Godechal, avec Victor Guilmain
- 34ème: une Quattro Gpe 4 (équipage français)
- 72ème: une NSU TT 1200 de 1969 (équipage français)
- 77ème: une Quattro (équipage français)
- 87ème: encore une Quattro (équipage français)
- 98ème: et on referme le livre comme on l'a ouvert avec l'Audi 80 de Cuynet Florent avec qui on avait sympatisé l'an dernier.
Le tableau s'épaissit donc pour mon plus grand plaisir et je tenterai de vous ramener des images...
Le décompteur tourne désormais...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Belle représentation de notre marque préférée
johnsmith, c'est qui ?

johnsmith, c'est qui ?

Le cousin anglophone de Dupont ou Durand je suppose.LaurentV8 a écrit :...
johnsmith, c'est qui ?![]()
Dis Jacques, tu as mis une caméra embarquée cette fois-ci dans ta longue liste des chose indispensables ?
Ah oui, c'est clair, caméra embarquée obligatoire pour cette annéeManu a écrit :Dis Jacques, tu as mis une caméra embarquée cette fois-ci dans ta longue liste des chose indispensables ?

Perso, j'ai hâte d'essayer la mienne

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
nouvelles du hauts doubs
pas trop de neige pour l instant ,j ai sorti la 80 cette aprés midi ,tout est en ordre ,hormis les amortisseurs ar
qui apres 38 ans de bon et loyaux services vont pouvoir partir vers une retraite méritée,pour les clous ceux de l an
dernier devrait normalement faire affaire ,ci certains d entre vous ont en reserve un cable d accelerateur et d embrayage
je suis preneur ,pour mettre en secours ,si vous étes a pontarlier dans la journée de samedi ,n hésitez pas a me contacter
on devrait avoir le temps de discuter autour d un verre
cordialement
florent cuynet
pas trop de neige pour l instant ,j ai sorti la 80 cette aprés midi ,tout est en ordre ,hormis les amortisseurs ar
qui apres 38 ans de bon et loyaux services vont pouvoir partir vers une retraite méritée,pour les clous ceux de l an
dernier devrait normalement faire affaire ,ci certains d entre vous ont en reserve un cable d accelerateur et d embrayage
je suis preneur ,pour mettre en secours ,si vous étes a pontarlier dans la journée de samedi ,n hésitez pas a me contacter
on devrait avoir le temps de discuter autour d un verre
cordialement
florent cuynet
Manu et Mike: oui, je vais tenter de faire un pied pour fixer une petite caméra mais ce ne sera pas priorité... d'abord le reste puis on verra. Ce week-end, la petite passe encore dans les mains de Benoit pour tenter d'améliorer le carbu.
J'ai aussi une attache de pot récalcitrante et j'aimerais améliorer la fixation des sièges. Ca balotte encore pas mal.
Ensuite, ce sera inventaire des pièces
Florent: pour le câble accélérateur, je n'en ai pas de valavble mais peut-être bien pour l'embrayage si pour autant c'est le même que le mien.
On arrevera samedi 05 mais je pense que ce sera fin d'après midi. Le programme sera alors copieux car on fera contrôle administratif, étalonnage et déjà quelques tours sur place pour ce faire la main.
Passe moi ton GSm en MP
Je suis content de voir autant d'Audi. On devrait tenter de faire une photo regroupe. Ce serait une première en France!!!
Je crois que la photo vaudra une belle occasion de nous offrir un tour de presse
J'ai aussi une attache de pot récalcitrante et j'aimerais améliorer la fixation des sièges. Ca balotte encore pas mal.
Ensuite, ce sera inventaire des pièces
Florent: pour le câble accélérateur, je n'en ai pas de valavble mais peut-être bien pour l'embrayage si pour autant c'est le même que le mien.
On arrevera samedi 05 mais je pense que ce sera fin d'après midi. Le programme sera alors copieux car on fera contrôle administratif, étalonnage et déjà quelques tours sur place pour ce faire la main.
Passe moi ton GSm en MP
Je suis content de voir autant d'Audi. On devrait tenter de faire une photo regroupe. Ce serait une première en France!!!
Je crois que la photo vaudra une belle occasion de nous offrir un tour de presse

Belle journée aujourd’hui !!!
Benoit a changé de la carbu de la petite et manifestement, celui-ci est plus frais. Après quelques essais, le ralenti reste réservé quelque soit l'intensité du freinage et tous feux allumés. Voilà enfin que je retrouve mon auto.
Etre plus à l'aise, ça compte!
Je viens d'achever du rassembler tout le matos et de tout est répertorié pur m'y retrouver plus facilement en cas d'urgence sur place.
Demain, il me restera quelques préparatifs mineurs, un dernier champoing et on sera prêt
Voilà les news… à bientôt...
Benoit a changé de la carbu de la petite et manifestement, celui-ci est plus frais. Après quelques essais, le ralenti reste réservé quelque soit l'intensité du freinage et tous feux allumés. Voilà enfin que je retrouve mon auto.
Etre plus à l'aise, ça compte!
Je viens d'achever du rassembler tout le matos et de tout est répertorié pur m'y retrouver plus facilement en cas d'urgence sur place.
Demain, il me restera quelques préparatifs mineurs, un dernier champoing et on sera prêt

Voilà les news… à bientôt...

Hé Jacques ! t'as méfu ou tu es fatigué ? ( relis ce que tu as écris )

Bon allez, j'ai rigolé mais bien compris ton message

Content de savoir que ça va pour le carbu ( c'est dangereux une voiture qui cale surtout si le sol est tellement glissant que les roues glissent et du coup , le moteur ne redemarre pas ! )
ça diminue pour le neige et glace

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !