révérence (désinscription)
Re: révérence (désinscription)
Et bien bizarrement , au niveau sortie club , je ne me souviens d'un vouvoiement . Ni de ma part , ni de celle des membres .
et c'est tant mieux, c'est ce qui fait qu'on se sent tout de suite bien à notre première sortie .
Un esprit de famille , d'amitié ....On ne se prend pas plus haut qu'un autre . Qu'on ait 1 ou 10 voitures, qu'on soit jeune ou "vieux" , Qu'on soit nouveau ou là depuis la création du club .... on est acceuilli directement comme si on se connaissait depuis toujours .
Sur le forum ; La convivialité et le respect sont des maîtres mots mais en plus , de temps en temps on a droit à chambrer ou se faire chambrer de temps en temps avec de l'humour au second voir même 3ème degré et tout le monde sait que l'humour c'est important pour essayer de détendre un peu celui qui en fait est dans la merde avec une voiture qui lui en fait voir .
Bref, pour ma part , je trouve ce forum et ce club formidable . Je trouve juste qu'il faudrait que + de membres devraient voir l'occasion d'y venir plus souvent comme David , Fage , Patrick et tant d'autres
et c'est tant mieux, c'est ce qui fait qu'on se sent tout de suite bien à notre première sortie .
Un esprit de famille , d'amitié ....On ne se prend pas plus haut qu'un autre . Qu'on ait 1 ou 10 voitures, qu'on soit jeune ou "vieux" , Qu'on soit nouveau ou là depuis la création du club .... on est acceuilli directement comme si on se connaissait depuis toujours .
Sur le forum ; La convivialité et le respect sont des maîtres mots mais en plus , de temps en temps on a droit à chambrer ou se faire chambrer de temps en temps avec de l'humour au second voir même 3ème degré et tout le monde sait que l'humour c'est important pour essayer de détendre un peu celui qui en fait est dans la merde avec une voiture qui lui en fait voir .
Bref, pour ma part , je trouve ce forum et ce club formidable . Je trouve juste qu'il faudrait que + de membres devraient voir l'occasion d'y venir plus souvent comme David , Fage , Patrick et tant d'autres

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je trouve désolant qu'une personne quitte un groupe, quel qu'il soit. Il est vrai aussi que nous n'avons pas tous les mêmes affinités, les mêmes caractères; Mais nous avons TOUS une passion commune, celle des voitures aux anneaux.
Notez que personnellement je ne connais encore personne, et je me vois mal vouloir faire une sortie avec vous n'ayant pas une voiture en état de rouler. et il y a encore du boulot.
Comme le dit cvi :
"Je pense qu'il faut dans tous les cas relativiser tout ce qui peut être écrit. Il n'y a aucune manière de faire passer l'humour dans le sens ou ça devrait l'être, les smileys sont une petite aide mais pas forcément tjs suffisante."
Il a raison, moi étant parfois un peu drôle aux yeux de mes proches, je chambre beaucoup les autres et me fais bien chambrer aussi. Mais ou est la limite avec des gens que l'ont ne connais pas ou moins bien.
Aussi je mets beaucoup d'eau dans mon vin. Et puis on peut tous avoir un écart, un jour....
Quant aux présentations, je suis plutôt de l'avis de christian, ne fuse que par politesse.
Bon je reconnais aussi que de ne pas le faire directement ne me pose pas de problèmes, mais j'aime savoir à qui j'ai affaire.
Avant de m'inscrire au forum, c'est d'ailleurs la première rubrique que j'ai été voir; cela me permettais de cerner un peu les gens avec qui j'allais probablement discuter.
J'espère ne pas avoir été trop long, et en voir certains d'entre vous bientôt.
Notez que personnellement je ne connais encore personne, et je me vois mal vouloir faire une sortie avec vous n'ayant pas une voiture en état de rouler. et il y a encore du boulot.
Comme le dit cvi :
"Je pense qu'il faut dans tous les cas relativiser tout ce qui peut être écrit. Il n'y a aucune manière de faire passer l'humour dans le sens ou ça devrait l'être, les smileys sont une petite aide mais pas forcément tjs suffisante."
Il a raison, moi étant parfois un peu drôle aux yeux de mes proches, je chambre beaucoup les autres et me fais bien chambrer aussi. Mais ou est la limite avec des gens que l'ont ne connais pas ou moins bien.
Aussi je mets beaucoup d'eau dans mon vin. Et puis on peut tous avoir un écart, un jour....
Quant aux présentations, je suis plutôt de l'avis de christian, ne fuse que par politesse.
Bon je reconnais aussi que de ne pas le faire directement ne me pose pas de problèmes, mais j'aime savoir à qui j'ai affaire.
Avant de m'inscrire au forum, c'est d'ailleurs la première rubrique que j'ai été voir; cela me permettais de cerner un peu les gens avec qui j'allais probablement discuter.

Semper fidelis
-
Hello Mike KV, comme le dit Laurent c'est effectivement la mienne à côté de la rouge titien d'Etienne. Merci pour le compliment en tout casMike KV a écrit :Ce n'est certainement pas le bon topicmais je me posais une question:
@Berlines85: c'est la tienne cette superbe 90 Oceanic Blue à coté de la Rouge Titien d'Etienne? C'est une teinte que je trouve tout bonnement magnifique
Au plaisir de te rencontrer

Au plaisir de te rencontrer également

David
-
- Membre cotisant
bonjour fiberlines85 a écrit :cvi a écrit :Christian,
Tu as été prévenu à maintes reprises ...
Tu as dépassé les bornes sur le forum, lors de l'estivale en agressant Laurent, en m'agressant "verbalement" via MP aujourd'hui...
J'ai le regret de t'annoncer que j'ai pris la décision de te bannir ... ce que le comité à approuvé directement ...
Sage décision, un peu prise sur le tard mais bon...au moins les nouveaux membres potentiels ne se feront plus agresser dès qu'ils ont le malheur de poster un message sans s'être présenté auparavant. Et ce n'est pas une question de politesse ou non, simplement il y a de tout sur le net et certaines personnes préfèrent d'abord déposer un message et voir l'accueil qui leur est réservé avant de se présenter. Je pense qu'il faut laisser à chacun le choix de se présenter ou non et si c'est une personne vraiment passionnée et sincère, vous aurez l'occasion de la rencontrer lors de vos balades. Les autres, ceux qui ne viennent ici qu'à des fins purement commerciales, ils seront vite démasqués et renvoyés d'où ils viennent.
Bien le bonjour à tous les membres que je connais et qui se souviennent de moi
David ( co-fondateur du Club AH ).

-
Merci Christophe. La balade des phares fut effectivement une sortie exceptionnelle !cvi a écrit :Elle est magnifique oui. Ma première sortie avec le club la balade des phares, mémorable !
David, je t'ai vu passer près du pain quotidien l'année passée, une voiture dans un tel état ça se remarque
Au plaisir de te recroiser lors d'une sortie...

A bientôt peut-être.
David
Ca remonte à très longtemps et effectivement il faisait ensolleilé vu qu'on était en terrasse ... peut être 2 ans ou 3 ... je n'ai pas noté la date très précisemmentberlines85 a écrit :Merci Christophe. La balade des phares fut effectivement une sortie exceptionnelle !cvi a écrit :Elle est magnifique oui. Ma première sortie avec le club la balade des phares, mémorable !
David, je t'ai vu passer près du pain quotidien l'année passée, une voiture dans un tel état ça se remarque
Au plaisir de te recroiser lors d'une sortie...Je ne me souviens pas être passé près du pain quotidien mais si tel est le cas, il devait faire beau ce jour-là car elle ne sort que par temps sec et ensolleillé de préférence
![]()
A bientôt peut-être.
David

Moi aussi, j'avais cela comme première idée vu que je suis sur pas mal de forums d'autres marques ou les présentations sont "obligatoires" avant de pouvoir poster ailleurs ... Certains forums obligent même un quota de messages et de nombre de mois de présence sur le forum avant de pouvoir mettre une annonce.fredGT a écrit :Quant aux présentations, je suis plutôt de l'avis de christian, ne fuse que par politesse.
J'ai parlé de tout cela au comité au moment du changement de site/forum et ils n'ont pas souhaité prendre cette direction dans un but de convivialité. Je n'ai donc pas investigué cette voie plus longtemps. Le problème ici n'est pas le fait de se présenter ou non, mais bien d'avoir un membre rabachant sans cesse les oreilles des nouveaux même parfois sans qu'ils n'aient eu le temps de prendre la température du forum et comme dit plus haut ça a donné un accueil glacial pour certains qui souhaitent que je les retire du forum ... très dommage je trouve... enfin pour ma part l'incident est clos, nous voila dans une nouvelle semaine

Pour revenir sur le sujet et surtout pour y mettre un terme...
Il est plus que temps de vous faire part de la version officielle, mais elle a fait l’objet de nombreuses discussions. L’exclusion de Christian a été une décision difficile à prendre, et Christophe ne l’a pas prise de son propre chef, ce fut une décision collégiale du comité.
Inutile de revenir longuement sur les motivations, ce sont le comportement répété, l’agressivité latente et les insultes de Christian qui nous ont décidés. En effet, il avait déjà été question d’une mesure semblable par le passé, mais nous pensions qu’à force de patience et de compréhension, les choses s’arrangeraient. Nous ne pouvons tolérer les insultes et ne pouvons accepter que nos sorties risquent de finir en pugilat de comptoir comme cela a failli être le cas à l’estivale. Que des discussions vives aient lieu, ce n’est que normal au sein de n’importe quel groupe, que cela dégénère ne l’est pas.
Comme déjà souligné, Christophe abat un travail du tonnerre pour nous. Sans lui, ce site ne serait pas ce qu’il est. Comme l’a dit l'un d'entre nous en privé, qu’il n’ait pas d’Audi ne rend sa contribution que plus appréciable : il le fait par pure amitié pour nous. Il n’a jamais pris aucune décision, surtout aussi grave que celle-ci, sans en parler d’abord au comité, et à chaque fois qu’il a initié un changement, il avait notre plein accord.
Quant à savoir si la mesure est définitive, au stade actuel de notre réflexion, nous ne voyons pas la possibilité d'un changement d'attitude réel et sincère chez Christian, et ne voulons pas courir le risque de nouveaux débordements.
Jacques, Etienne, Arnaud et Philippe.
Il est plus que temps de vous faire part de la version officielle, mais elle a fait l’objet de nombreuses discussions. L’exclusion de Christian a été une décision difficile à prendre, et Christophe ne l’a pas prise de son propre chef, ce fut une décision collégiale du comité.
Inutile de revenir longuement sur les motivations, ce sont le comportement répété, l’agressivité latente et les insultes de Christian qui nous ont décidés. En effet, il avait déjà été question d’une mesure semblable par le passé, mais nous pensions qu’à force de patience et de compréhension, les choses s’arrangeraient. Nous ne pouvons tolérer les insultes et ne pouvons accepter que nos sorties risquent de finir en pugilat de comptoir comme cela a failli être le cas à l’estivale. Que des discussions vives aient lieu, ce n’est que normal au sein de n’importe quel groupe, que cela dégénère ne l’est pas.
Comme déjà souligné, Christophe abat un travail du tonnerre pour nous. Sans lui, ce site ne serait pas ce qu’il est. Comme l’a dit l'un d'entre nous en privé, qu’il n’ait pas d’Audi ne rend sa contribution que plus appréciable : il le fait par pure amitié pour nous. Il n’a jamais pris aucune décision, surtout aussi grave que celle-ci, sans en parler d’abord au comité, et à chaque fois qu’il a initié un changement, il avait notre plein accord.
Quant à savoir si la mesure est définitive, au stade actuel de notre réflexion, nous ne voyons pas la possibilité d'un changement d'attitude réel et sincère chez Christian, et ne voulons pas courir le risque de nouveaux débordements.
Jacques, Etienne, Arnaud et Philippe.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il conviendrait peut-être de verrouiller ce post ?
La situation est assainie, merci...
Dura lex, sed lex
La situation est assainie, merci...
Dura lex, sed lex