Tableau fusible
Tableau fusible
si quelqu'un avait le tableau des fusibles pour un coupé T89, cela m'arrangerait bien.
En fait je cherche le fusible des feux stops.
(et ne me dites pas de les essayer un à un, j'ai réussi à me bloquer le dos en me penchant pour le faire.)
D'avance merci.
En fait je cherche le fusible des feux stops.
(et ne me dites pas de les essayer un à un, j'ai réussi à me bloquer le dos en me penchant pour le faire.)
D'avance merci.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Tableau fusible
Leur affectation n'est pas inscrite sur le couvercle, où dans le manuel de bord, comme dans toute audi qui se respecte ? 

voilà voilà....

Uploaded with ImageShack.us
euh..... il est pas là le fusible des feux stop ! il doit être sous le tableau de bord mais à mon avis ton problème vient de l'interupteur des stop sur la pédale de frein

euh..... il est pas là le fusible des feux stop ! il doit être sous le tableau de bord mais à mon avis ton problème vient de l'interupteur des stop sur la pédale de frein

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Manu est encore plié en deux, il ne sait pas lire nos messages, l'écran est trop haut

Blague à part, c'est quoi le souci mon bon Manu ?

Blague à part, c'est quoi le souci mon bon Manu ?
Il ne me reste plus qu'à jeter mon audi puisqu'elle ne se respecte pas.LaurentV8 a écrit :Leur affectation n'est pas inscrite sur le couvercle, où dans le manuel de bord, comme dans toute audi qui se respecte ?

Je n'ai tout simplement plus de feux stops quand je freine.
Je regarde d'abord le plus simple, les fusibles.
Ben si : le 29...berry536 a écrit :euh..... il est pas là le fusible des feux stop ! il doit être sous le tableau de bord mais à mon avis ton problème vient de l'interupteur des stop sur la pédale de frein

Ah ça mon bon Manu ... tu avais hésité avec une Z3 coupé ...Manu a écrit :Il ne me reste plus qu'à jeter mon audi puisqu'elle ne se respecte pas.LaurentV8 a écrit :Leur affectation n'est pas inscrite sur le couvercle, où dans le manuel de bord, comme dans toute audi qui se respecte ?![]()

Donc enlever le dessous de tableau de bord coté conducteur ( je sais pas où est le fusible , j'ai pas fait attention à ça quand j'ai démonté pour le radiateur de chauffage....par-contre, j'ai des photos alors je vais regarder au cas où )Manu a écrit :Il ne me reste plus qu'à jeter mon audi puisqu'elle ne se respecte pas.LaurentV8 a écrit :Leur affectation n'est pas inscrite sur le couvercle, où dans le manuel de bord, comme dans toute audi qui se respecte ?![]()
Je n'ai tout simplement plus de feux stops quand je freine.
Je regarde d'abord le plus simple, les fusibles.

Voilà pour l'interrupteur.....Le fusible, je vois pas......Si quelqu'un sait où il est et qu'il le voit , merci de montrer où

pour voir plus grand....

pour voir plus grand....

- fragola
- Membre cotisant
Salut Manu,si je me trompes pas c'est le fusible numero 3 en partant de la gauche et c est un 25 amperes