bougies et démarrage ça recommence!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: bougies et démarrage ça recommence!
Ne jette pas les bougies noyées !
Il suffit de les mettre 10 minutes dans le poële à bois de pépé (pas dans les braises hein) et c'est reparti
Il suffit de les mettre 10 minutes dans le poële à bois de pépé (pas dans les braises hein) et c'est reparti

Regarde aussi l'écartement des électrodes de tes bougies neuves
bêtes questions mais l essence qui est dedans est récente 

Will 

Il restait 10l qui datait de matusalem, et je l'ai malgée a 50 de sp98
Ce serait ça?
Ce serait ça?
peut etre changer déja le filtres a essences si il date de matumachin il est peut etre plein de vieilles essence 

Will 

Vu que tu as remis 50l de SP98 récemment, je ne crois pas que ce soit ça qui poserait problème (tout au plus quelques trous à l'accélération, et encore....)
Maintenant, il est possible qu'en remettant le nouveau carburant, tu ais décroché l'une ou l'autre impureté qui viendrait obstruer le passage du carburant.
Y aurait-il un pré-filtre sur les UR (avant la pompe)?? Si oui, à vérifier, c'est lui qui ramasse toutes les crasses du réservoir
Maintenant, il est possible qu'en remettant le nouveau carburant, tu ais décroché l'une ou l'autre impureté qui viendrait obstruer le passage du carburant.
Y aurait-il un pré-filtre sur les UR (avant la pompe)?? Si oui, à vérifier, c'est lui qui ramasse toutes les crasses du réservoir

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il y a bien un pré-filtre, mais plus dispo chez Audi 

Re: bougies et démarrage je crois que j'ai trouvé!
J'ai tout démonté... et tout vérifié et maintenant ça démarre au 1/4 de tour, je pense que c'était la cosse bleue de la pompe à essence qui faisait un faux contact ( la petit ergot rond à l'intérieur qui était ouvert ) ou alors ça tient du Saint-Esprit
La pompe à essence a été changée le jour avant d'acheter la voiture, le mécano a il mal remonté la pièce.
J'adore ce site et j'espère tous vous rencontrer lors des prochains évenements, j'attends juste que l'on m'affilie
Encore merci
Frédéric

La pompe à essence a été changée le jour avant d'acheter la voiture, le mécano a il mal remonté la pièce.
J'adore ce site et j'espère tous vous rencontrer lors des prochains évenements, j'attends juste que l'on m'affilie

Encore merci
Frédéric
Re: bougies et démarrage je crois que j'ai trouvé!
As-tu déjà fait la demande via le site?linlin2 a écrit :J'adore ce site et j'espère tous vous rencontrer lors des prochains évenements, j'attends juste que l'on m'affilie![]()
Si oui, les portes du forum privé s'ouvriront comme par magie dès réception de ta cotisation!

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !