probleme sur mon kv
probleme sur mon kv
bonjours
j explique se qu il m arrive
lorsque je demarre, le voyant de temperature d huile clignote sans arret apres un tres long temps de chauffe il s etteind mais s alume dans les virages ou les pentes ,le moteur ne mange pas d huile ,pas de fuites...
si quelq un a deja eu le probleme ou sait quoi verifier je le remerci pour ses conseils.
merci et meilleurs voeux a tous.
Lenny
j explique se qu il m arrive
lorsque je demarre, le voyant de temperature d huile clignote sans arret apres un tres long temps de chauffe il s etteind mais s alume dans les virages ou les pentes ,le moteur ne mange pas d huile ,pas de fuites...
si quelq un a deja eu le probleme ou sait quoi verifier je le remerci pour ses conseils.
merci et meilleurs voeux a tous.
Lenny
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: probleme sur mon kv
Quelle pression lis-tu au manomètre ?
Salut ,
Y aurait pas un détecteur sur le vase d'expension qui déconnerait là ?
Y aurait pas un détecteur sur le vase d'expension qui déconnerait là ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Exact Christian, d'ailleurs il n'y a pas de témoin pour la t° d'huile sur les GT
Peut-être même plus simplement le niveau de liquide de refroidissement un peu trop bas, quand le moteur s'échauffe ce niveau remonte légèrement (dilatation), ce qui expliquerait les symptômes...

Peut-être même plus simplement le niveau de liquide de refroidissement un peu trop bas, quand le moteur s'échauffe ce niveau remonte légèrement (dilatation), ce qui expliquerait les symptômes...
Ne s'agirait-il pas du témoin de pression d'huile??
J'ai déjà lu le clignotement de celui-ci (parfois accompagné d'un signal sonore) est du à un relais qui rend l'âme. Malheureusement, je ne saurais pas t'en dire plus
J'ai déjà lu le clignotement de celui-ci (parfois accompagné d'un signal sonore) est du à un relais qui rend l'âme. Malheureusement, je ne saurais pas t'en dire plus

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
desolè je voulais parler du voyant de temp d eau ,je devais faire la cuisine en meme temps.
Dans ce cas, vérifie le niveau d'eau dans le vase 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Et si le niveau est bon , voir le détecteur du vase d'expension 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Attention que ça ne déborde, dans la cuisine !lenanche a écrit :desolè je voulais parler du voyant de temp d eau ,je devais faire la cuisine en meme temps.

lenanche a écrit :desolè je voulais parler du voyant de temp d eau ,je devais faire la cuisine en meme temps.
Ben, j espere que tu confond pas trop souvent sel et poivre EN CUISINE ....Rassure nous avant de nous inviter a souper....