[jeffyjeff] bonjour tout le monde !!

Nos Audi et nous
jeffyjeff
Re: [jeffyjeff] bonjour tout le monde !!

Message par jeffyjeff » 07 Jan 2011, 10:45

Hello, merci pour l'accueil, non la 200 n'etait pas pres de bordeaux, elle a navigué entre la region de strasbourg et la moselle(garage du neveu du proprio, qui a mis de coté le 200 en 88 (!!!!!!) pour acheter une ...................405 1.6, car l'audi etait trop gourmande lol). Du coup la belle a dormi depuis, d'abord a l'abri, puis dehors pendant 2 ans, le neuveu ne pouvant plus la voir meme en peinture, me l'a meme ramenée sur le plateau lol(tout ca pour une somme modique, en gros l'equivalent de la loc d'un plateau !!)
Pour la 80 cd 5E, si il y a des adeptes de la boite auto, des ferus qui connaissent tout sur ces boites, je prends toutes les experiences pour l'eventuelle remise en etat !!(une grosse fuite au niveau de la cloche de la boite, a priori pas le convertisseur, puisqu'elle est bien progressive en 1ere et MA, j'espere un joint de sortie d'axe, mais ne connaissant pas la facon de fonctionner de ces boites, je ne sais pas si une perte de pression a cet endroit, entraine l'impossibilité des chgt de rapport !)

jeffyjeff

Message par jeffyjeff » 07 Jan 2011, 10:56

philweb a écrit :Bienvenue à toi et tes Zodi

Moi je rêve, comment faites vous pour trouver de telles autos qui dorment au fond d'un garage ?

Bon, c'est vrai, je n'en visite pas beaucoup :)

La 200a l'air impec ! pas trop rouillée.
Effectivement, la base est saine, par contre, la partie arriere, garée pres d'une haie pendant pres de 2 ans a degusté !!!

Image

On voit moyennement bien sur la photo, mais le haut d'aile arriere gauche et un peu le droit croustille, la gouttierre entre aile et coffre pareil, meme avec des trous, et la porte de coffre est pourrie en dessous du pli !!!
A l'interieur du coffre, meme topeau autour des optiques !!! Dommage, car pour le reste de l'auto, a part la peinture hs, la tole est en bon etat !!

christianliege

Message par christianliege » 07 Jan 2011, 11:38

si tu en étais lassé !! serai bien chez moi cette 200 :D ;)
on c jamais

jeffyjeff

Message par jeffyjeff » 07 Jan 2011, 11:40

christianliege a écrit :si tu en étais lassé !! serai bien chez moi cette 200 :D ;)
on c jamais
Qui ne tente rien .................................. :lol: ;)

fredGT
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par fredGT » 07 Jan 2011, 13:24

Bienvenue Jeff,
Toujours bien aimé les 200, et aussi drôle que cela puisse paraitre ce n'est que la 2ème que je vois dans cette couleur.
J'ai plus l'habitude des grises ou bleue et même une avant en....... jaune fluo ,au début des années 90 dans la région de Bochum.
Semper fidelis

Répondre