[jeffyjeff] bonjour tout le monde !!
[jeffyjeff] bonjour tout le monde !!
Salut, moi c'est Jean Francois, mais tout le monde m'appelle Jeff !!!(non non pas de bruges !!!! suis rien qu'un petit francais d'1m 92!!)
Passionné d'autos depuis longtemps, j'ai eu pas mal de chose, mais j'ai commencé a collectionner des ...........Citroens !!!!(Ds,Dyane,Cx's) puis une sierra coupé, et plus recemment, une audi 200 5T de 82, que j'ai trouvé au fond d'un parc d'un garage, entrain de moisir, avant les fete, mon beau frere a souhaiter se separer de son audi 100 td (typ 44 de 89) et juste apres noel, decu de mes cadeau, me suis offert une 80 cd 5E en boitoto, 91500 kms, mais malheureusement la boite fuit, et du coup, sans pression, les 2e et 3e rapports ne passent pas, si certains d'entres vous sont calés en boite auto 3 rapports,je prends toutes les infos lol !!!!
Voici celles pour lesquelles je suis ici !!!!
la 200 turbo, lors de son transport vers la grange !

La 100 td mise au rencard pour cause d'emetteur/recepteur d'embrayage hs !!!!! (
)

et la petite derniere, la 80 cd5E boitoto

Ne vous fiez pas a l'aspect de la 200, la peinture est completement cuite, elle a eu le malheur d'etre garée 2 ans dehors, pres d'une haie, toute la partie ar est corodée, mais elle est globalement saine (dormi environ 15ans a l'abri, avec mise en route reguliere !!)
La 100 td a dans les 380000kms !!!! et fonctionne bien si ce n'est cet embrayage qui va etre remis en etat sous peu !
Et la 80 boitoto pour laquelle je vais avoir besoin d'aide pour le diagnostique et la remise en etat de la boite, car je n'y connais rien en boite auto !!!!
Si vous etes friand de citrons plus ou moins pressés, je mettrais les photos des autres autos egalement !!
Passionné d'autos depuis longtemps, j'ai eu pas mal de chose, mais j'ai commencé a collectionner des ...........Citroens !!!!(Ds,Dyane,Cx's) puis une sierra coupé, et plus recemment, une audi 200 5T de 82, que j'ai trouvé au fond d'un parc d'un garage, entrain de moisir, avant les fete, mon beau frere a souhaiter se separer de son audi 100 td (typ 44 de 89) et juste apres noel, decu de mes cadeau, me suis offert une 80 cd 5E en boitoto, 91500 kms, mais malheureusement la boite fuit, et du coup, sans pression, les 2e et 3e rapports ne passent pas, si certains d'entres vous sont calés en boite auto 3 rapports,je prends toutes les infos lol !!!!
Voici celles pour lesquelles je suis ici !!!!
la 200 turbo, lors de son transport vers la grange !

La 100 td mise au rencard pour cause d'emetteur/recepteur d'embrayage hs !!!!! (

et la petite derniere, la 80 cd5E boitoto

Ne vous fiez pas a l'aspect de la 200, la peinture est completement cuite, elle a eu le malheur d'etre garée 2 ans dehors, pres d'une haie, toute la partie ar est corodée, mais elle est globalement saine (dormi environ 15ans a l'abri, avec mise en route reguliere !!)
La 100 td a dans les 380000kms !!!! et fonctionne bien si ce n'est cet embrayage qui va etre remis en etat sous peu !
Et la 80 boitoto pour laquelle je vais avoir besoin d'aide pour le diagnostique et la remise en etat de la boite, car je n'y connais rien en boite auto !!!!
Si vous etes friand de citrons plus ou moins pressés, je mettrais les photos des autres autos egalement !!
Re: [jeffyjeff] bonjour tout le monde !!
Bienvenue parmis nous 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bienvenue sur le forum ! 

Sois le bienvenu ici Jean-François 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
Bienvenue ici jeff!
bienvenue a toi et a tes belle
on n en voit plus beaucoup des 200

on n en voit plus beaucoup des 200

Will 

-
Bienvenue à toi et tes Zodi
Moi je rêve, comment faites vous pour trouver de telles autos qui dorment au fond d'un garage ?
Bon, c'est vrai, je n'en visite pas beaucoup
La 200a l'air impec ! pas trop rouillée.
Moi je rêve, comment faites vous pour trouver de telles autos qui dorment au fond d'un garage ?
Bon, c'est vrai, je n'en visite pas beaucoup

La 200a l'air impec ! pas trop rouillée.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

- combideluxe1969
sois le bienvenu sur le forum,
pas besoin de te supplier pour les photos, cooollllllllllllll
pas besoin de te supplier pour les photos, cooollllllllllllll

- christianliege
bienvenu
humm la 200 !!! elle était pas pres de bordeaux ya +- 2 ans ???

humm la 200 !!! elle était pas pres de bordeaux ya +- 2 ans ???