régulateur de ralenti
régulateur de ralenti
Salut tout le monde ,
Quelqu'un pourrait'il me confirmer que le régulateur de ralenti n'est en fonction qu'à partir du moment où le contacteur du boitier-papillon est en position fermée ?
Merci
Quelqu'un pourrait'il me confirmer que le régulateur de ralenti n'est en fonction qu'à partir du moment où le contacteur du boitier-papillon est en position fermée ?
Merci
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- LaurentV8
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Re: régulateur de ralenti
Ca me paraitrait logique, mais je n'en sais pas plus...
Re: régulateur de ralenti
merci . Donc je vais changer le contacteur du boitier-papillon .
J'espère que je saurai le régler comme il faut car on entend pas de clic clic sur celui là .
il me reste à me motiver à démonter le boitier-papillon car même avec un tourne-vis tompouss y a pas assé de place pour défaire les 2 vis qui tiennent le contacteur .
Mais bon , maintenant ça va , il n'y a plus d'obligation médicale en vue ( exemple : aujourd'hui on est allé à l'osto pour enlever les fils au pieds de mon fils...opéré pour une tumeur plantaire. Nous savons aujourd'hui qu'elle était bénigne )
Donc , les 2 choses plus délicates à changer ( contacteur boitier-papillon et bourrage d'arbre à cames ) vont pouvoir se faire plus sereinement .

J'espère que je saurai le régler comme il faut car on entend pas de clic clic sur celui là .
il me reste à me motiver à démonter le boitier-papillon car même avec un tourne-vis tompouss y a pas assé de place pour défaire les 2 vis qui tiennent le contacteur .
Mais bon , maintenant ça va , il n'y a plus d'obligation médicale en vue ( exemple : aujourd'hui on est allé à l'osto pour enlever les fils au pieds de mon fils...opéré pour une tumeur plantaire. Nous savons aujourd'hui qu'elle était bénigne )
Donc , les 2 choses plus délicates à changer ( contacteur boitier-papillon et bourrage d'arbre à cames ) vont pouvoir se faire plus sereinement .

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Re: régulateur de ralenti
contacteur boitier-papillon changé . C'est pire qu'avant .
le ralenti ne joue plus au yoyo mais monte en régime au fur et a mesure que le moteur chauffe ( 1600° à 75° ) . J'ai coupé et démonté le régulateur pour le nettoyer . là il trempe jusqu'à demain .
Dès que je débranche le régulateur de ralenti c'est le yoyo entre 1200 et 2000 Trs/minute . Donc impossible de rouler avec le régulateur débranché avec ce moteur ???????????
le ralenti ne joue plus au yoyo mais monte en régime au fur et a mesure que le moteur chauffe ( 1600° à 75° ) . J'ai coupé et démonté le régulateur pour le nettoyer . là il trempe jusqu'à demain .
Dès que je débranche le régulateur de ralenti c'est le yoyo entre 1200 et 2000 Trs/minute . Donc impossible de rouler avec le régulateur débranché avec ce moteur ???????????
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Re: régulateur de ralenti
Répondu sur le sujet de la papycar 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: régulateur de ralenti
Vu
C'est quand même con qu'on ne sait pas faire un réglage de ralenti et rouler avec le régulateur de ralenti débranché

C'est quand même con qu'on ne sait pas faire un réglage de ralenti et rouler avec le régulateur de ralenti débranché

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