lecteur code défaut
Re: lecteur code défaut
Mike KV a écrit :Pour en revenir au sujet du topic....
Le code 00516 "contacteur papillon fermé": ne serait-ce pas le même genre de soucis que tu avais rencontré sur le GT KV (un petit contact sur le papillon à régler)??

en effet , il semblerait que le contact ne se fait pas ( donc à priori il resterait ouvert ) . ce qui expliquerait le fait que parfois les tours minutes sont lent à descendre quand je change de vitesse .
D'ici quelques temps je vais changer le régulateur de ralenti et si ça continue, je devrai changer ce potentiomètre au boitier papillon .
En fait , vu les symptêmes de la voiture et vu les codes défaut sorti , il y a un soucis à la sonde détecteur de température ( celle pour l'injecteur de départ à froid ) , un soucis de régulateur de ralenti et ou un soucis au potentiomètre au boitier-papillon .
Lundi je vais déjà aller chercher ( commander ) le bourrage d'arbre à cames , la sonde transmetteur de T° ( elle va quand elle veut et comme elle veut ) , la sonde du radiateur ( je n'ai plus la 2ème vitesse aux ventilos ) et selon le prix , directement voir pour la sonde détecteur de T° comme ça , coté perte d'huile et système de refroidissement , il ne devrait plus avoir de soucis ( vu ce qui a déjà été fait de ce cote là )
Ensuite, dès que Rudy aura récupéré le régulateur de ralenti , j'irai le chercher et je le changerai ( avec la tête de delco ) .
Bref, si encore des soucis, ça ne pourra plus venir que tu potentiomètre au boitier-papillon ou de la sonde lambda .
vu que je n'ai pas de pneu hiver cette année et que j'habite en ville , je ne sors pratiquement pas la voiture donc tout va bien.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
oufti qué n ambience ici
ces pas comme sa que l on peut aider notre berry mais plutot en le conseillant comme on la toujours fait
et berry ne pourra pas me contredire je suppose
alors restons les passionnés d audi

ces pas comme sa que l on peut aider notre berry mais plutot en le conseillant comme on la toujours fait
et berry ne pourra pas me contredire je suppose
alors restons les passionnés d audi

Will 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Il suffit que chacun se modère un minimum, et il n'y aura pas de problème,
ça fonctionne ainsi depuis de nombreuses années
ça fonctionne ainsi depuis de nombreuses années

bah allez il ne faut pas que sa plomb la bonne entente du forum et meme du club
revenont a la voiture de berry qui avance bien dans toutes ses intervention mécanique

revenont a la voiture de berry qui avance bien dans toutes ses intervention mécanique

Will 

Pas de soucis pour moi d'autant + que rien n'avance sur la voiture avant demain ou mardi
En fait, la partie " code défaut " en elle même est terminée . La suite sera surement dans le topic de la papycar ( ou il y aura un nouveau topic dans mécanique )
Merci à vous pour votre aide

En fait, la partie " code défaut " en elle même est terminée . La suite sera surement dans le topic de la papycar ( ou il y aura un nouveau topic dans mécanique )

Merci à vous pour votre aide

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Berry tient le cap, contre vents et marées 
Je vais amener un petit podium un de ces jours, on t'installera en 1ère place dessus

Je vais amener un petit podium un de ces jours, on t'installera en 1ère place dessus