lecteur code défaut
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: lecteur code défaut
Si tu ne les effaces pas de la mémoire de la gestion electronique (Motronic ?), ils restent... 

ah oui juste .
Mais si je l'efface, ça ne risque rien ?
Je suppose que si j'efface le code défaut et que le problème n'est pas résolu , le code défaut reviendra ?
Mais si je l'efface, ça ne risque rien ?
Je suppose que si j'efface le code défaut et que le problème n'est pas résolu , le code défaut reviendra ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Non, rien.berry536 a écrit :Mais si je l'efface, ça ne risque rien ?
Exactementberry536 a écrit :Je suppose que si j'efface le code défaut et que le problème n'est pas résolu , le code défaut reviendra ?

Merci pour ces infos très utiles Laurent .
J'éffacerai ce code demain alors
J'éffacerai ce code demain alors

pas su attendre demain
Le code défaut pour le détecteur de T° n'est plus ressorti . Par-contre, celui pour le potentiomètre ( contacteur ) du boitier papillon est bien revenu .
Comme on dit, chaque chose en son temps donc ,je verrai ça après....le bourrage d'arbre à cames .

Le code défaut pour le détecteur de T° n'est plus ressorti . Par-contre, celui pour le potentiomètre ( contacteur ) du boitier papillon est bien revenu .
Comme on dit, chaque chose en son temps donc ,je verrai ça après....le bourrage d'arbre à cames .
vas y berry aprés tout sa tu passera pour technicien auto
non sans déconner tu va finir par la réparer et la garder

non sans déconner tu va finir par la réparer et la garder

Will 

Elle n'est déjà plus sur les sites d'annonces 

- christianliege
oui et si ce forum (ses membres) serai digne de ce nom (convivial-amicales- et bien d'autres--- généreux)et bien chris aurais surement plus faciles pour refaire son autowill a écrit : non sans déconner tu va finir par la réparer et la garder
je sais que chris ne demande rien et ne veut rien mais si la grande majorités des membres (aisés) auraient répondu au berrython ce serai un peu plus simples pour lui et pas plus difficile pour nous
on est sans arret sollicités pour des dons (encore ce matin en faisant mes courses) moi je donne plus rien pour personne , je prefere aider mes concitoyens et en l'occurance (dans le cas précis) christian(berry)
mais encore une fois !! mes propos vont encore en choqués bcp et bien tant mieux comme çà vous avez une idée de + de ce que je pense

Ne t'en fait donc pas . il y a beaucoup plus de généreux sur ce forum que tu ne t'imagine même pas .
Mais pas de pub de cela ici

Allez, pour te dire, je vais en principe avoir une tête de delco et un régulateur de ralenti gratos pour la papycar
( Rudy qui s'en veut que j'ai quelques "soucis" avec la voiture...Pourtant on ne sait pas prévoir vu que pas de problème sur la route jusqu'à chez moi quand j'ai été la chercher )
Et oui .... Et pas toujours évident pour moi d'accepter car je ne sais pas rendre la pareille . Donc, toute l'aide qu'on me donne, c'est fait uniquement de bon coeur. Ce qui pour moi , à une ampleur encore plus forte.
en tous cas, merci à tous ceux qui m'ont déjà bien aidé .
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'en connais un qui a encore raté une occasion de se taire...