(Recherche) Pieces audi coupé GT

Je vends, j'achète
nix
(Recherche) Pieces audi coupé GT

Message par nix » 19 Nov 2010, 16:28

Bonjour à tous,

Tous est dans le titre ou presque, je recherche afin d'adapter sur ma 80 B2 type 81.

Pieces d'audi coupe GT (type 81) :

Petit pare chocs avant (avec clignoteurs et si possible antibrouillards)
Phares avant (idéalement les 4 petits phares, si pas les phares un seul bloc)

Merci.

Autre info : personne ne connait des démolitions audi sur la belgique ou nord de la france ?
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!

berry536
Re: (Recherche) Pieces audi coupé GT

Message par berry536 » 19 Nov 2010, 17:23

Salut ,

Je me souviens qu'il y avait un pare-choc avant avec les 2 anti-brouillard dans une casse à Chatelet ( près de la gare de Chatelet ) . Mais à mon avis il s'agit d'un P-C de 80 car je ne me souviens pas avoir vu les clignoteurs dessus .

Pour les 4 petits phares, à mon avis, on trouve encore . Par-contre, le cerclage chromé , ça devient rare et qui dit rare dit chère en général ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

nix

Message par nix » 19 Nov 2010, 17:48

Merci.

Au pire, j'aime bien audi le gros blocs phares comme les audi 90 B2 qu'il y avait également sur les coupe GT.
Mais pour le pare chocs... absolument avec les clignos !!!

Merci et j'irai qd meme faire un tour a chatelet !!!
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 19 Nov 2010, 22:00

Je me permets d'émettre un petit avis (pas taper si je me trompe :mrgreen: )

Ta 80 est bien de 86?? Donc phares monoblocs et calandre inclinée.
Image

Hors sur un GT phase 1, les phares et la calandre sont droits (aussi bien en 4 phares qu'en monobloc) donc je doutes de la compatibilité entre ces deux modèles :|

Image
Image

Je pense que le mix, phares monoblocs de GT Phase 2 + pare-chocs Phase 1, pourrait fonctionner mais il faudra surement modifier les connecteurs des clignos (ronds sur Phase 2 et plats sur Phase 1) et peut-être la longueur du faisceau de câble jusqu'à ceux-ci :roll:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Roger 01

Message par Roger 01 » 20 Nov 2010, 01:01

Non,il peut monter une face Av complète droite de premier modèle(double phares ou monobloc première série) sans problèmes. La face Av en tole reste la meme.Juste la grille plastique qui change. :ugeek:

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 20 Nov 2010, 09:13

Le problème éventuel que je soupçonne n'est pas d'ordre technique, le montage peut se faire sans aucune difficultés. Ce serait plutôt d'ordre esthétique. En effet, ce montage sur GT laisse un espace béant entre le pare-chocs et la face droite :? Si ce n'est pas le cas ici, considère mon intervention comme nulle et non avenue ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Roger 01

Message par Roger 01 » 20 Nov 2010, 14:57

Mike KV a écrit :Le problème éventuel que je soupçonne n'est pas d'ordre technique, le montage peut se faire sans aucune difficultés. Ce serait plutôt d'ordre esthétique. En effet, ce montage sur GT laisse un espace béant entre le pare-chocs et la face droite :? Si ce n'est pas le cas ici, considère mon intervention comme nulle et non avenue ;)

Il faut qu il mette un pare choc Av GT phase 1 et ca ira. Par contre il faudrait voir au niveau de l ajouré eds av d ailes(cligno),il pourrait (pas sur) etre différent. :roll:

nix

Message par nix » 22 Nov 2010, 11:23

Roger 01 a écrit :
Mike KV a écrit :Le problème éventuel que je soupçonne n'est pas d'ordre technique, le montage peut se faire sans aucune difficultés. Ce serait plutôt d'ordre esthétique. En effet, ce montage sur GT laisse un espace béant entre le pare-chocs et la face droite :? Si ce n'est pas le cas ici, considère mon intervention comme nulle et non avenue ;)

Il faut qu il mette un pare choc Av GT phase 1 et ca ira. Par contre il faudrait voir au niveau de l ajouré eds av d ailes(cligno),il pourrait (pas sur) etre différent. :roll:

Pare chocs GT Phase 1 = petit pare chocs ? si oui, c'est pour celui là que j'opte...

Concernant les phares, il risque en effet d'avoir un leger jour... Mais à voir, je prends le risque ! Et pour ce qui est de l'électricité, cable et tous le tralala.. Me fait pas trop de soucis, c'est jamais des cables qui vont prendre le dessus sur moi ! loool :mrgreen:

Mais j'avais jamais fait attention à l'inclaison !! :o

J'ai cette photo pour exemple : (attention ca risque de piquer au yeux pour certains) pauvre 80....

Image

berry536

Message par berry536 » 22 Nov 2010, 13:21

(voiture à vendre sur leboncoin si je ne me trompe pas ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

nix

Message par nix » 22 Nov 2010, 15:30

En effet... l'ideal serait de la reprendre pour pieces !!!

Répondre