audi coupé gt a vendre
- quattro_a-896
audi coupé gt a vendre
bonjours je sais je me fais rare ici pour cause nouvelle arrivée quattro 1987 dernier modéle a venir cest pourquoi je me sépare a regret audi coupé gt 1985 ct ok immat francaise du 54 tout est révise; pneus neuf; batterie; échappement ; pompe a eau ; courroie distribuion; jante sablés zero defauts ; voir ma présentation et photos ; pour etre nickel qque retouches peinture ; j ai fait faire la peinture il y a qqe mois; je pensais pas la nouvelle venue si tot ; je suis a 5km de la frontire belge pour me joindre uniquement sur mon adresse mail rocceric@hotmail.com la prix j oubliais 2500€ fixe j ai plus de plae sinon je la garderais mais il y a aussi la scirroco et la je coince
mon gsm 0497700709
salutations Eric
mon gsm 0497700709
salutations Eric
- quattro_a-896
Re: audi coupé gt a vendre
Bonjours à tous, j'aurais besoin d'un docteur S quattro dernier modèle 1987 digital, à l'occasion je suis à 15 minutes d'Arlon , soucis moteur ( il s'engorge d'essence directement) enfin dés que je l'aurais rapatrié chez moi et quand la GT sera vendue ( voir mon annonce)
Ps : le prix demandé est il trop haut, personne ne réagit pourtant c'est une 1985 CT ok, échappement, freins, courroies, pompes à eau, distribution, pneus, jantes, batterie, siege conducteur refait, bloc compteur tout fonctionne, j'ai pracouru 5000km sans aucuns soucis , ca serait bien qu'elle fasse à joie d'un passionné , pour le moment je n'est que des ptits jeunes qui n'ont pas le budget... si de mésaventure elle intéresse qq un on peux négocier j'ai hâte de rentrer la bête qui dort .... Cordialement
E.R
Ps : le prix demandé est il trop haut, personne ne réagit pourtant c'est une 1985 CT ok, échappement, freins, courroies, pompes à eau, distribution, pneus, jantes, batterie, siege conducteur refait, bloc compteur tout fonctionne, j'ai pracouru 5000km sans aucuns soucis , ca serait bien qu'elle fasse à joie d'un passionné , pour le moment je n'est que des ptits jeunes qui n'ont pas le budget... si de mésaventure elle intéresse qq un on peux négocier j'ai hâte de rentrer la bête qui dort .... Cordialement
E.R
Bonjour ,
Je crois comprendre qu'elle est toujours immatriculée en plaques Françaises ?
Si c'est bien le cas, le soucis vient peut-être de là ( dédouannement 1 € , conformité 100 € + contrôle technique avec carpass et tout )
Je crois comprendre qu'elle est toujours immatriculée en plaques Françaises ?
Si c'est bien le cas, le soucis vient peut-être de là ( dédouannement 1 € , conformité 100 € + contrôle technique avec carpass et tout )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Carat
- Membre cotisant
Le prix me paraît très convenable , mais je ne saurai ou la mettre , et il y en a déjà une qui attend sa restauration !!!!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Moi je me suis arrêté à dix, désolé 

- quattro_a-896
Bonjours à tous et bien voila mon coupé est vendu ,snif , ce qui est bête c'est que la coupé quattro ce fait attendre le proprio veux la meetre chez audi pour restauration ( budget il se rend pas compte) alors en attendant et pour peut être ne pas l'avoir dans mon garge j'ai choisis ......
200 TURBO QUATTRO 12.1987 165000 KM 200CV FULL OPTIONS NOIR Qqun peux me dire si le choix est judicieux tenant compte état nickel , uniquement la clim à recharger( on s'en passe) pousse trés fort budget 3000€ ( tenant compte que si la coupé quattro arrive( un jour) elle sera revendue hélas mais bon c'est quand même une super auto et je compte l utliser au quoditien 20 km par jour
La côte est elle constante ????
200 TURBO QUATTRO 12.1987 165000 KM 200CV FULL OPTIONS NOIR Qqun peux me dire si le choix est judicieux tenant compte état nickel , uniquement la clim à recharger( on s'en passe) pousse trés fort budget 3000€ ( tenant compte que si la coupé quattro arrive( un jour) elle sera revendue hélas mais bon c'est quand même une super auto et je compte l utliser au quoditien 20 km par jour
La côte est elle constante ????
- LaurentV8
- Membre cotisant
Salut,
Revendre une 200 au dessus de 2000/2500-eur, il faut un amateur qui aura le coup de coeur,
essaye donc de l'acheter un peu en dessous de 3000.
C'est une voiture qui vaut pourtant largement ce montant, malheureusement on en voit aussi souvent passer à 1000-eur,
ça casse la cote

Revendre une 200 au dessus de 2000/2500-eur, il faut un amateur qui aura le coup de coeur,
essaye donc de l'acheter un peu en dessous de 3000.
C'est une voiture qui vaut pourtant largement ce montant, malheureusement on en voit aussi souvent passer à 1000-eur,
ça casse la cote

Laurent, il est temps que tu arrêtes d'écouter ce que disent nos amis français à propos du prix de nos Audi
Perso, une 200 1B full option, ça vaut 3.000 € sans problème
. Le hic est la taxe ici en Belgique... 200ch, ça pique le portefeuille 

Perso, une 200 1B full option, ça vaut 3.000 € sans problème

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est con , on ne voit plus les photos de ton coupé dans ta présentation .
Pourrais-tu remettre des photos ? ( à moins qu'il ne soit déjà vendu ce coupé ? )
Pourrais-tu remettre des photos ? ( à moins qu'il ne soit déjà vendu ce coupé ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je soupçonne Laurent de prévoir son coup quand quattro_a-896 la revendra.Mike KV a écrit :Laurent, il est temps que tu arrêtes d'écouter ce que disent nos amis français à propos du prix de nos Audi![]()
![]()
Perso, une 200 1B full option, ça vaut 3.000 € sans problème. Le hic est la taxe ici en Belgique... 200ch, ça pique le portefeuille