Shéma électrique capote cabrio
- combideluxe1969
Re: Shéma électrique capote cabrio
dieux sait qu'ils auraient fait plaisir à certaines personnes sur le forumaudipassion a écrit :L'ours étant en concession a déjà posé la question............
j'ai eu vite la réponse, avec Elsa en direct-line et les modèles trop vieux, les beaux livres bleu qui expliquent tout ça..............sont allés à la poubelle......

Malheureusement, pour ce qui est des livres d'atelier, on a pas le choix: on garde ou on jette
On ne peut pas les vendre et théoriquement, si on les trouve en vente quelque part (Bourse ancêtre ou autre) et que tu es reconnu comme étant à l'origine de cette vente, tu risques de gros problèmes avec l'importateur et la marque elle-même

On ne peut pas les vendre et théoriquement, si on les trouve en vente quelque part (Bourse ancêtre ou autre) et que tu es reconnu comme étant à l'origine de cette vente, tu risques de gros problèmes avec l'importateur et la marque elle-même

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Oui mais non on est acheteur, pas vendeur

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
berry536 a écrit :Oui mais non on est acheteur, pas vendeur![]()

J'aurais du préciser, "Quand on bosse dans une concession officielle....."

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
je m'en doute bien Mike.....elle était trop facile celle là 

Salut a tous j'ai bien vu mon pseudo passer en lisant le topic et bien si besoin contact moi le schéma je peut s'arranger
il fait partie de ma grande collection de doc de couleur bleu et parfois verte pour les plus anciennes...
il fait partie de ma grande collection de doc de couleur bleu et parfois verte pour les plus anciennes...

Génial ça . Voilà une bonne nouvelle pour Arnaud...Depuis le temps qu'il cherche ça .
hum ... il me semble qu'il l'a trouvé il y a qqs temps maintenantArnAud a écrit :Voilà, j'ai enfin le schéma!
Et parfois, la solution la plus simple est celle à laquelle on ne pense (ou ne croit) pas :
Une demande par courrier au Service Clientèle de D'Ieteren...
2 jours après, je recevais par mail exactement ce qu'il me fallait, et en français' s'il vous plait...
Je l'ai donc à dispo si ça intéresse quelqu'un...
Et l'adresse du Service, c'est :
D'Ieteren sa
Service Clientèle
Chaussée de Louvain 639
3071 Kortenberg

Merci à toi, mais effectivement j'ai fini par trouver.buggyseb a écrit :Salut a tous j'ai bien vu mon pseudo passer en lisant le topic et bien si besoin contact moi le schéma je peut s'arranger
Par contre, je suis en train de me prendre la tête pour installer les 3 quadrants de console centrale dans un coupé GT qui n'en était pas équipé... La tresse existe mais toutes les fiches ont été coupées... Et les couleurs ne correspondent pas toutes...
Si tu as ce schéma électrique dans ta doc, je serais ravi!
(Coupé GT KV de 85)
Merci d'avance.