changement radiateur de chauffage
Re: changement radiateur de chauffage
déjà fait Laurent . Je n'y vois absolument rien (fait tout noir la derrière)
J'en suis maintenant à essayer de déclipser les 2 parties mais là j'ai bien peur qu'ensuite je n'arrive plus à les remettre ( le fin tourne-vis passe . pas mes mains pour aller les remettre ensuite
J'en suis maintenant à essayer de déclipser les 2 parties mais là j'ai bien peur qu'ensuite je n'arrive plus à les remettre ( le fin tourne-vis passe . pas mes mains pour aller les remettre ensuite
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
On n'a plus de nouvelles, soit les pompiers sont en train d'éteindre les restants calcinés de la 80 compet,
soit tout est presque remonté

soit tout est presque remonté

Bon ben....me suis fait mal....Vous connaissez la suite ? pètage de câcle , un coup dans la tronche du boîtier de radiateur et hop, les derniers clips ont sauté et il est venu .
Je vous rassure , ce n'est que mon dos ...En me tortillant pour voir ce qui coinçait , je me suis retrouvé moi coincé mais bon, ça va, on verra demain ce qu'il en est .
Pour ce qui est de mon travail ben....je crois que je ne vais pas rigoler pour aller remettre les 2 clips derrière .

Uploaded with ImageShack.us

Qué bordel hein ?
Bon, aujourd'hui je vais essuyer le boitier du radiateur qui est plein de liquide de refroidissement ( mieux vaut laisser mon dos et mon genou tranquille pour l'instant ) et puis le remontage commencera demain .
Je ferai des photos au remontage ( j'ai tout noté au démontage...sauf le coup de grâce ) .Donc , à priori il y aura un tuto .
En attendant je remercie bien fort tous ceux qui m'aident et qui m'encouragent . La solidarité, y a que ça de vrai

Je vous rassure , ce n'est que mon dos ...En me tortillant pour voir ce qui coinçait , je me suis retrouvé moi coincé mais bon, ça va, on verra demain ce qu'il en est .
Pour ce qui est de mon travail ben....je crois que je ne vais pas rigoler pour aller remettre les 2 clips derrière .

Qué bordel hein ?
Bon, aujourd'hui je vais essuyer le boitier du radiateur qui est plein de liquide de refroidissement ( mieux vaut laisser mon dos et mon genou tranquille pour l'instant ) et puis le remontage commencera demain .
Je ferai des photos au remontage ( j'ai tout noté au démontage...sauf le coup de grâce ) .Donc , à priori il y aura un tuto .
En attendant je remercie bien fort tous ceux qui m'aident et qui m'encouragent . La solidarité, y a que ça de vrai

- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu as du sang vert !!
Qué bordel comme tu dis !
Le plus dur est fait, te voilà rassuré pour jeudi
Dommage que tu as vidé le gaz de la clim, c'est pas donné une recharge
A l'endroit où tu as ouvert le circuit de clim, il vaut mieux remettre un nouveau joint,
si il est mal placé on ne sait jamais pour la suite...

Qué bordel comme tu dis !
Le plus dur est fait, te voilà rassuré pour jeudi

Dommage que tu as vidé le gaz de la clim, c'est pas donné une recharge

A l'endroit où tu as ouvert le circuit de clim, il vaut mieux remettre un nouveau joint,
si il est mal placé on ne sait jamais pour la suite...

Le nouveau radiateur est en place . C'est tout pour aujourd'hui .
Olivier est passé me dire bonjour ( audi 90 ) ça fait toujours du bien aussi ça

-
C'est malin, tu achètes une voiture entière et...regardes ce que tu en as fait !

Allez, bon courage pour la suite, Audi n'est pas un long fleuve tranquille...
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

félicitations berry tu na pas tout arracher
pourtant j ai cru que tu allez le faire surtout quand tu parler de la barre a mine

pourtant j ai cru que tu allez le faire surtout quand tu parler de la barre a mine

Will 

J'ai failli faire passer la vis à travers la tôle

Une chose est certaine, c'est que votre aide et votre soutien aura encore une fois permis une réparation .
Rhaaa la la, y a pas à dire hein..La solidarité chez nous, c'est une valeur sûre

"Ah ben elle va marcher bcp moins bien forcément ..." Bourvilphilweb a écrit :C'est malin, tu achètes une voiture entière et...regardes ce que tu en as fait !![]()

Les choses avancent . Doucement mes surement .
Là, pour l'instant, je vais une petite pose car je travaille avec la voiture en plein soleil... ça chauffe bordel ! Et aussi un peu me reposer le dos ( lui ça va quand même ) mais surtout le genou car j'ai comme qui dirait l'impression qui a un truc qui a laché là dedans

Et oui, après une courte nuit ( ben que voulez-vous, l'engoisse de la voiture dehors, ça m'empêche de dormir ) qui a été en fait de 5 heures du mat à 10 h , je me suis lancé dans le remontage . Et ce n'est pas une mince affaire vu que certaines conneries ont décider de venir se meler au bazard .
Exemple : la vis du haut au tablier qui tourne ( elle ne le devrait pas ) et idem pour les 2 vis coté filtre à pollen . Et le truc bien chiant pour se raper les main de partout, remettre les 6 clips qui relie le bloc radiateur de chauffage et le bloc souflerie.
Mais bon, ça va, les choses avancent . ..
La souflerie est remise en place, fixée et rebranchanchée . La partie basse de guidage d'air et les buses le long du tunnel sont remis aussi . les tuyaux de clim sont remis en place aussi .