si vous chercher une pièce...

Je vends, j'achète
jacques
Membre du comité
Membre du comité
si vous chercher une pièce...

Message par jacques » 17 Sep 2010, 19:08

Salut les amis,

Après avoir ramé pour trouver un bête robinet de commande de chauffage (sur le circuit de refroidissement) pour « la petite 80 qui va bien », j’ai eu la chance de tomber sur "LA" personne qu’il fallait pour ne pas se sentir abandonner par les concessionnaires qui font un recul devant l’obstacle, ni par les revendeurs de pièces qui n’en ont rien à faire de nos vieilles Audi où les pièces deviennent difficiles à trouver.

En fait, ce fut tout simple, j’ai un client qui travaille dans la refabrication de certaines pièces et ce, pour toute marque. En 10 minutes, j’avais la pièce qui semblait être introuvable et, en plus, à prix démocratique.

Cette faveur qu’il m’a faite peu se reproduire et je lui ai demandé de pouvoir la reconduire pour les membres de notre club (j’ai bien dit les membres ;) ). Aussi, si vous êtes dans le besoin, faites-le moi savoir et dans la mesure de mes moyens (niveau timing) je ferai tout pour pouvoir vous aider (comme d’hab :D )

Toujours au service du club :D

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: si vous chercher une pièce...

Message par Mike KV » 17 Sep 2010, 19:41

ça semble intéressant mais la refabrication touche quel type de pièce?
S'agit-il d'éléments complets (je pense ici aux encadrements de clignos/antibrouillards sur les GT pré-85 par exemple) ou bien de composants (clips, ergots de fixations, paliers en nylon....)??

Merci d'avoir penser à nous ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

berry536

Message par berry536 » 18 Sep 2010, 03:20

Hé Jacques ! Des clients comme ça tu peux en avoir beaucoup , ça nous arrangera tous .

Avec un peu de chance, tu tomberas bien sur un carrossier fana d'ancienne Audi ou encore un qui travaille dans la fibre de verre ou autre composant du genre pour refaire des pièces tant recherchées ( séparation radiateur/compartiment moteur , séparateur d'eau, contour de cligno et j'en passe .

Merci d'avoir pensé aux membres qui, à mon avis , feront surement appel à toi pour trouver la pièce rare .

si j'étais très riche, je ferais appel à toi pour me faire construire une maison en forme de coupé T85 ( avec une pièce dédiée comme local du club où on pourrait y venir comme bon nous semble ) . Ne serait ce pas là le top du top en temps qu'architecte fana d'Audi ? haaaa la la, heureusement que le rêve est permis hein ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

christianliege

Message par christianliege » 18 Sep 2010, 07:41

super çà çç
pour ce qui est des contour de clignos , j'ai qlquns je vais lui fournir un modèle ,s'il y a des amateurs qu'ils se fassent connaitre plus yen aura moins chère ce sera
pour ce qui est des guide d'air radiateur aussi mais le mien (celui de coté) est a moitié mort donc c pas lui fournir le modèle exact

berry536

Message par berry536 » 18 Sep 2010, 12:21

Salut Christian ,

En effet, je me souviens que tu m'en avais parlé . il faudrait lancer un appel pour avoir un séparateur en bon état et aussi faire un appel pour voir à qui ça interesserait . ça te permettrais d'évaluer un tarif ;)

Si tu sais faire refaire certaines pièces comme :séparateur d'eau, contour cligno, contour cligno avec anti-brouillard
et les guidage d'air du radiateur , je crois que tu feras des heureux.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

RogerH

Message par RogerH » 20 Sep 2010, 12:55

Et moi en premier :D Mais après, ça dépendra du prix aussi 8-)

Répondre