UR Quattro

Je vends, j'achète
Roger 01
Re: UR Quattro

Message par Roger 01 » 29 Août 2010, 13:12

Bonjour,c est vrai que je donne pas trop mes trucs mais,je peux te confirmerqu cela vient du contacteur sous Neiman.Cette auto,je l ai revu pour les boucles,elle est en excellent état,mais nous n avons pas monté les phares. IL faut impèrativement pendre le courant d intensité sur la borne de sortie Alt,sinon cela risque de passer par le contact et cest déja le point faible de toutes ces séries 81 et85. Relativement facile a faire.Moteur No problem

off-on

Message par off-on » 29 Août 2010, 16:15

Roger 01 a écrit :Bonjour,c est vrai que je donne pas trop mes trucs mais,je peux te confirmerqu cela vient du contacteur sous Neiman.Cette auto,je l ai revu pour les boucles,elle est en excellent état,mais nous n avons pas monté les phares. IL faut impèrativement pendre le courant d intensité sur la borne de sortie Alt,sinon cela risque de passer par le contact et cest déja le point faible de toutes ces séries 81 et85. Relativement facile a faire.Moteur No problem
Bonjour,

Je suppose que Roger 01 est la même personne que celle dont j'ai le nom inscrit sur ma vitre ar !!! :D :D :D
Je suis content de savoir que ma voiture est en bon état et je vais prendre contact avec toi pour la fiabiliser ;)
Heureux également d'avoir ton sentiment par rapport à la "chauufe" de ma voiture !! :D
off-on la seule façon de vivre.

Carat
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Carat » 29 Août 2010, 16:17

Je confirme !
Retour du Cinquantenaire (expo Bugatti ) , autoroute non éclairé , coupure moteur et phares éteints !!
Contacteur de contact et démarreur pas très fiable.

Répondre