UR Quattro
Re: UR Quattro
Bonjour,c est vrai que je donne pas trop mes trucs mais,je peux te confirmerqu cela vient du contacteur sous Neiman.Cette auto,je l ai revu pour les boucles,elle est en excellent état,mais nous n avons pas monté les phares. IL faut impèrativement pendre le courant d intensité sur la borne de sortie Alt,sinon cela risque de passer par le contact et cest déja le point faible de toutes ces séries 81 et85. Relativement facile a faire.Moteur No problem
Bonjour,Roger 01 a écrit :Bonjour,c est vrai que je donne pas trop mes trucs mais,je peux te confirmerqu cela vient du contacteur sous Neiman.Cette auto,je l ai revu pour les boucles,elle est en excellent état,mais nous n avons pas monté les phares. IL faut impèrativement pendre le courant d intensité sur la borne de sortie Alt,sinon cela risque de passer par le contact et cest déja le point faible de toutes ces séries 81 et85. Relativement facile a faire.Moteur No problem
Je suppose que Roger 01 est la même personne que celle dont j'ai le nom inscrit sur ma vitre ar !!!

Je suis content de savoir que ma voiture est en bon état et je vais prendre contact avec toi pour la fiabiliser

Heureux également d'avoir ton sentiment par rapport à la "chauufe" de ma voiture !!

off-on la seule façon de vivre.
- Carat
- Membre cotisant
Je confirme !
Retour du Cinquantenaire (expo Bugatti ) , autoroute non éclairé , coupure moteur et phares éteints !!
Contacteur de contact et démarreur pas très fiable.
Retour du Cinquantenaire (expo Bugatti ) , autoroute non éclairé , coupure moteur et phares éteints !!
Contacteur de contact et démarreur pas très fiable.