La papycar de berry
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: La papycar de berry
Garde le morceau découpé, on ne sait jamais, ça se recolle 

Bon à savoir ça .
Mais bon , faut qu'il découpe ça comme il faut alors
Mais bon , faut qu'il découpe ça comme il faut alors

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Coucou,
Voilà, la papycar est dénaturée mais bon , c'est pour la bonne cause :
Les autres regarderont plutôt 2X qu'une pour se garer en voyant une attache-remorque
ça évite de charger la voiture comme un baudet
ça renforce en cas d'accident
etc.....
Bref, la voilà prête à tirer le petit camping-car
( ce n'est pas une attache Bosal comme le cache porrait le laisser penser....C'est une GDW )
En tous cas, ils ont chié pour la mettre ( à 3 dessus ) ils ont pris autant de temps que l'autre ouvrier tout seul à pris pour monter une attache sur un ford kuga et une peugeot parner ....Je sentais bien qu'il valait mieux payer 60 € de main d'oeuvre et ne pas m'énerver
Uploaded with ImageShack.us
Voilà, la papycar est dénaturée mais bon , c'est pour la bonne cause :
Les autres regarderont plutôt 2X qu'une pour se garer en voyant une attache-remorque
ça évite de charger la voiture comme un baudet
ça renforce en cas d'accident
etc.....
Bref, la voilà prête à tirer le petit camping-car
( ce n'est pas une attache Bosal comme le cache porrait le laisser penser....C'est une GDW )

En tous cas, ils ont chié pour la mettre ( à 3 dessus ) ils ont pris autant de temps que l'autre ouvrier tout seul à pris pour monter une attache sur un ford kuga et une peugeot parner ....Je sentais bien qu'il valait mieux payer 60 € de main d'oeuvre et ne pas m'énerver

Uploaded with ImageShack.us
Ca va, la découpe dans le pare-chocs n'est pas énorme.
Tu sauras encore refermer le garage avec cette "excroissance"??

Tu sauras encore refermer le garage avec cette "excroissance"??

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

C'est vrai qu'ils ont fait la plus petite découpe possible . C'est bien fait . Si les boulons de la boule avaient été sur les cotés , la découpe aurait été encore plus petite mais là , pas le choix car c'est 4 boulons par en dessous qui tiennent la boule ( dans un sens pas plus mal car c'est plus discret si je retire le col de cygne car on ne voit pas la prise de racordement

- combideluxe1969
beau et propre
fais attention en attachant la remorque hein!!!

fais attention en attachant la remorque hein!!!
Promis
En effet ! La boule n'est pas très loin du pare-choc par rapport à certaine mais ça va , je ferai attention ( sur mon coupé GTQ la boule n'était pas plus écartée du pare-choc et je n'ai jamais fait une seule gratte . Pourtant, là, il y a eu pas mal de fois la caravane de 1200 kg et bien souvent la remorque ( et tjs seul pour accrocher )

En effet ! La boule n'est pas très loin du pare-choc par rapport à certaine mais ça va , je ferai attention ( sur mon coupé GTQ la boule n'était pas plus écartée du pare-choc et je n'ai jamais fait une seule gratte . Pourtant, là, il y a eu pas mal de fois la caravane de 1200 kg et bien souvent la remorque ( et tjs seul pour accrocher )

- combideluxe1969
un morceau de film transparent posé sur le pare choc pourrait sans être trop "moche"
écarter le problème.
écarter le problème.