fuite d'eau 80 quattro moteur ACE
Re: fuite d'eau 80 quattro moteur ACE
Je crois que si le magasinier m'avait dit que c'était plus dispo , je lui aurais fait bouffer son magasin
J'espère que la voiture sera refaite pour vendredi matin au plus tard . ( pas envie de encore attendre lundi pour pouvoir rouler )
Pour info : la durite c'est 64.19 € hors TVA et le bouchon du vase d'expention, c'est 16 € TVAC . Chère le morceau de plastic ou cahoutchouc chez Audi

J'espère que la voiture sera refaite pour vendredi matin au plus tard . ( pas envie de encore attendre lundi pour pouvoir rouler )
Pour info : la durite c'est 64.19 € hors TVA et le bouchon du vase d'expention, c'est 16 € TVAC . Chère le morceau de plastic ou cahoutchouc chez Audi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
tu aurais dû nous donner la réf: de la piece afin de voir chez paisse et autres alentours si n'avait pas de stock 

C'est spécifique à la 80 16V moteur ACE donc pas courant 
sinon la ref c'est 053 121 053 B

sinon la ref c'est 053 121 053 B
- christianliege
trop tard pour aujourd'huy jdemande demain chez paisse
à la près de 4 € c'est le même prix en Allemagne
Bah , on verra si je l'ai bien dans les 2-3 jours . Si pas, je lancerai un appel au secours

Bah , on verra si je l'ai bien dans les 2-3 jours . Si pas, je lancerai un appel au secours

- christianliege
pas de stock ni chez paisse --ni garage de la cloche --christianliege a écrit :trop tard pour aujourd'huy jdemande demain chez paisse
peut- etre voir avec fischris chez EVS