fuite d'eau 80 quattro moteur ACE
-
Re: fuite d'eau 80 quattro moteur ACE
Je ne voudrais pas t'énerver encore plus, mais si tu l'avais rentrée en marche arrière, tu aurais eu la place !
Bon allez, un p'tit tour chez Audi, la durite en main, et dans une semaine tout sera ok, plus qu'un souvenir !

Bon allez, un p'tit tour chez Audi, la durite en main, et dans une semaine tout sera ok, plus qu'un souvenir !

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

Et travailler avec la porte du garage ouverte?? Pas fou, non????philweb a écrit :Je ne voudrais pas t'énerver encore plus, mais si tu l'avais rentrée en marche arrière, tu aurais eu la place !
T'a déjà oublié qu'il y a des remorques qui se baladent librement dans son coin

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
bin oui, travailler à l'air libre et lumière naturelle c'est mieux non ?
Il y à tellement de mécanos qui aimeraient pouvoir le faire.
Surtout avec la place pour tourner autour aussi !
bon, les remorques, tu les entend arriver !

Il y à tellement de mécanos qui aimeraient pouvoir le faire.

Surtout avec la place pour tourner autour aussi !
bon, les remorques, tu les entend arriver !

Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

je confirme pour la place dans le garage faut pas etre gros
et pour travailler dehors j ai vu le carrefour que sait et non merci ses un coup a se faire rouler dessus
ou alors berry investi dans des barrieres de chantiers

et pour travailler dehors j ai vu le carrefour que sait et non merci ses un coup a se faire rouler dessus

Will 

Ou demande une autorisation à la commune pour l'installation de ceciwill a écrit :je confirme pour la place dans le garage faut pas etre gros![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- christianliege
barriere je c pasMike KV a écrit :]will a écrit :
mais il a déjà les chandelles

a l aise équiper notre berry il a meme les socles de panneaux pour relever son véhicule

Will 

Et oui, j'habite dans un endroit dangereux et si la voiture est si près du mur devant, c'est pour espérer qu'elle ne soit touchée au prochain qui finira dans la porte .
C'est pas pour dire mais depuis la nouvelle porte , quelques uns ont déjà passé très très près ! Et depuis 2 jours c'est grave, ils ont refait les joints sur la route alors je vous dis pas les espèces de petits graviers !
Si je la rentre en marche avant , c'est pour éviter qu'un con ne me rentre dedans quand je manoeuvre . et m'éviter aussi de devoir faire de la gym pour sortir de la voiture
C'est pas pour dire mais depuis la nouvelle porte , quelques uns ont déjà passé très très près ! Et depuis 2 jours c'est grave, ils ont refait les joints sur la route alors je vous dis pas les espèces de petits graviers !
Si je la rentre en marche avant , c'est pour éviter qu'un con ne me rentre dedans quand je manoeuvre . et m'éviter aussi de devoir faire de la gym pour sortir de la voiture

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Pfffffffff........Pourquoi avoir acheter une voiture 10 ans plus jeune que mon coupé GT ?
Les pièces sont aussi rare ( bon d'accord , la 80 16V quattro ne court pas les rues non plus, j'en conviens )
Et oui, la durite en question n'est plus dispo en Belgique......Va falloir que je patiente 3 jours !!!!!!!
Les pièces sont aussi rare ( bon d'accord , la 80 16V quattro ne court pas les rues non plus, j'en conviens )
Et oui, la durite en question n'est plus dispo en Belgique......Va falloir que je patiente 3 jours !!!!!!!

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
au moins elle est dispo quelque part !berry536 a écrit : Et oui, la durite en question n'est plus dispo en Belgique......Va falloir que je patiente 3 jours !!!!!!!
C'est déjà ça de gagné !
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line