pièces audi gt 1986
- nairo
Re: pièces audi gt 1986
Berry pas bien de voler des socles de panneaux de signalisation pour lever ta voiture! 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Y a plus qu'à prendre les panneaux "Attention Travaux", de la rubalise et disposer le tout autour de la Berrycar quand tu décides de travailler dessus pour éviter de se faire aplatir 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Le pire c'est que j'ai téléphoné à Electrabel qui les avait oublié et qu'il m'ont répondu.... Tenez les si ça peut vous servir sinon laissez les là, y en aura bien un qui les prendra

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Si ils font pareil avec tout leur matos, on ne s'étonnera plus de voir les factures augmenter pour en racheter

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- nairo
Alala! Je travaille avec le Groupe Ores et c'est vrai que des fois je me demande comment leur boite tourne toujours! 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

- quattro_a-896
Fage a écrit :bonjour à toi nouveau
je dois avoir tout ça, mais sur le principe, ce serait bien que tu passes par la rubrique présentation avant de te faire mordre
Bonjours je reviens vers toi concernant ces pièces, es tu disposé à m'aider l'urgent étant le bloc compteur car je roule au pif merci et à bientôt
Eric
- christianliege
si fabrice n'a pas !! j'ai çà
http://img109.imageshack.us/i/1001689y.jpg/
http://img109.imageshack.us/i/1001689y.jpg/
-
- Membre cotisant
sorry, oui, je confirme j'ai toutquattro_a-896 a écrit :Fage a écrit :bonjour à toi nouveau
je dois avoir tout ça, mais sur le principe, ce serait bien que tu passes par la rubrique présentation avant de te faire mordre
Bonjours je reviens vers toi concernant ces pièces, es tu disposé à m'aider l'urgent étant le bloc compteur car je roule au pif merci et à bientôt
Eric