[VENDU]
-
Re: des pièces pour coupé ( kv ) et moteur KU
salut berry,je ne connait pas encore les differences de tous les modeles,mais si les retros et la console avec les trois manos vont sur la mienne,fait moi un prix et je prend
Je t'ai envoyé un MP ( message privé ) 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
J'ai mis la liste en page 1 à jour 

ce qui est à vendre à la page 1 est toujours d'application 

Salut Christian,
Aurais-tu toujours le revêtement de siège avant? Assise ou dossier?
Je m'explique: j'ai porté le dossier du GT chez le sellier et il ne sait plus avoir le tissu noir du mousse latéral
mais il m'a dit qu'il saurait se débrouiller s'il avait un morceau du même tissu même si cela provient de l'assise.
Donc voilà, je suis preneur de la housse de dossier si tu l'as encore (même déchirée) ou celle de l'assise, peu importe (j'ai le même coloris de siège que les tiens)
Merci
Aurais-tu toujours le revêtement de siège avant? Assise ou dossier?
Je m'explique: j'ai porté le dossier du GT chez le sellier et il ne sait plus avoir le tissu noir du mousse latéral

Donc voilà, je suis preneur de la housse de dossier si tu l'as encore (même déchirée) ou celle de l'assise, peu importe (j'ai le même coloris de siège que les tiens)
Merci

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
J'ai toujours la housse de l'assise mais aussi la housse de la banquette arrière . C'est cadeau si tu veux . 

Je t'envoie un MP 

Vu et répondu 

Les tissus de sièges sont partis ( l'acheteur m'a payé trop chère ! ) 

Si je te disais combien coûtent les housses de dossier et d'assise + les mousses pour le siège conducteur de mon daily (Mazda 323f de 1997), tu comprendrais que ce n'est en rien exagéré (à la limite, j'en suis presque gênéberry536 a écrit :Les tissus de sièges sont partis ( l'acheteur m'a payé trop chère ! )

Pour info, prix neuf pour la réparation du siège conducteur chez Mazda (le siège conducteur souffre de la même "maladie" que ceux de nos Audi, déchirure du renfort latéral

Housse dossier 324€, housse assise 234€, mousse assise 118€, mousse dossier 176€

Total= 852€

CQFD