La berrycar
- nairo
- Messages : 691
- Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
- Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: La berrycar
berry536 a écrit :Je suis revenu avec de Melen ( 110 km ± ) elle va bien, contrôle technique ok et prête à immatriculer .
Je m'en vais maintenant directement à Bruxelles pour faire le changement d'assurance mais ce n'est pas la 205 qui va faire ce trajet là . Je ne résiste pas à la tentation et c'est la berrycar qui va faire ce dernier trajet avant un repos de quelques mois.
et puis c'est la berrycar qui est en ordre d'assurance et de plaques jusqu'au changement alors moins de risques ( même si je préfèrerais prendre la 205 pour aller dans Bruxelles )
à tantôt
Méééééééchannnnnnnnnnt!

5km de chez moi on aurait pu se voir!!!

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: La berrycar
Ya des trucs que je capte pas bien en Belgique.berry536 a écrit : et plaque de l'Audi pour retourner chez moi![]()
C'est quoi ce trafic avec les plaques ?

Une plaque n'est pas attribuée à une voiture comme en France ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: La berrycar
Non, en Belgique, la plaque suit son proprio et pas la voiture 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
- Messages : 804
- Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
- Localisation : Belfort (90) France
Re: La berrycar
comme en Suisse....suis un peu Phil.....y a pas que la France hein......



sans audi,la vie serait bien triste !
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: La berrycar
Bin oui, pas que la France, mais je voyage peu, alors pas au courant 

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: La berrycar
Allez, pour te faire un exemple...depuis Aout 1997, ma plaque actuelle a déjà été sur :
1. le coupé GT quattro rouge de 1985 (pendant 4½ ans)
2. une daewoo nexia de 1997 (pendant 5 mois)
3. une astra GSI16V de 1993 (pendant 15 mois)
4. un pontiac transport 2.3L16V de 1993 (pendant 9 mois)
5. une ford taunus de 1981 (pendant 1 an)
6. une Audi 100 avant de 1987 (pendant 14 mois)
7. une ford escort cab de 1989 (pendant 10 mois )
8. un coupé T89 blanc de 1989 ( pendant 1 an)
9. une ford escort 16V de 1996 (pendant 1 an)
10. le coupé GT de 1985 ( la berrycar pendant 11 mois)
11. la peugeot 205 (depuis 2 jours )
mais avant ça, j'ai eu d'autres plaques :
B658F ( plaques de militaire en allemagne ) sur une ford taunus de 1982 ( pendant 3 mois )
JHY499 sur une peugeot 305 de 1983 ( pendant 7 mois )
KAE093 sur une ford escort de 1990 (pendant 10 mois) puis sur une ford granada quelques mois
PHD509 sur une ford taunus, VW passat, bmw 318, une polo, une taunus,une escort et encore une taunus .
Bref, 5 plaques pour 21 voitures . Ben oui, libre à nous de changer d'immatriculation ou de garder celle qu'on a quand on change de voiture. Par contre, une immatriculation ne peut pas se retrouver sur 2 voitures en même temps ( chaque voiture a son certificat d'immatriculation).
Quand je réimmatriculerai la berrycar, elle aura une nouvelle plaque puisque je garde la peugeot avec mes plaques actuelles

1. le coupé GT quattro rouge de 1985 (pendant 4½ ans)
2. une daewoo nexia de 1997 (pendant 5 mois)
3. une astra GSI16V de 1993 (pendant 15 mois)
4. un pontiac transport 2.3L16V de 1993 (pendant 9 mois)
5. une ford taunus de 1981 (pendant 1 an)
6. une Audi 100 avant de 1987 (pendant 14 mois)
7. une ford escort cab de 1989 (pendant 10 mois )
8. un coupé T89 blanc de 1989 ( pendant 1 an)
9. une ford escort 16V de 1996 (pendant 1 an)
10. le coupé GT de 1985 ( la berrycar pendant 11 mois)
11. la peugeot 205 (depuis 2 jours )
mais avant ça, j'ai eu d'autres plaques :
B658F ( plaques de militaire en allemagne ) sur une ford taunus de 1982 ( pendant 3 mois )
JHY499 sur une peugeot 305 de 1983 ( pendant 7 mois )
KAE093 sur une ford escort de 1990 (pendant 10 mois) puis sur une ford granada quelques mois
PHD509 sur une ford taunus, VW passat, bmw 318, une polo, une taunus,une escort et encore une taunus .
Bref, 5 plaques pour 21 voitures . Ben oui, libre à nous de changer d'immatriculation ou de garder celle qu'on a quand on change de voiture. Par contre, une immatriculation ne peut pas se retrouver sur 2 voitures en même temps ( chaque voiture a son certificat d'immatriculation).
Quand je réimmatriculerai la berrycar, elle aura une nouvelle plaque puisque je garde la peugeot avec mes plaques actuelles

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: La berrycar
et bien berry on dirai que tu aime le changement
mais fidéles a certaines marques tout de meme

mais fidéles a certaines marques tout de meme

Will 

-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: La berrycar
Ouais, un peu trop de Ford à mon gout !will a écrit : mais fidéles a certaines marques tout de meme


Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: La berrycar
Les ford , et oui, ça arrive . Mais uniquement quand c'est la crise financière et que je dois me séparer de mon Audi .
( faut avouer qu'on trouve tjs une ford pas trop récente, pas chère et qui ne coute pas grand chose en réparation ).
( faut avouer qu'on trouve tjs une ford pas trop récente, pas chère et qui ne coute pas grand chose en réparation ).

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !