Silentbloc de boîte de vitesse
Re: Silentbloc de boîte de vitesse
Et si vous alliez donner votre avis sur la réorganisation du forum en ce qui concerne ma proposition de faire une rubrique " je l'ai fait moi même " ( les tuto quoi ) .
Merci Mike
Merci Mike

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
ben tu pourra venir travailler son mon auto chez moi (jty autoriserai)Mike KV a écrit :
@Christianliege: très jolie maisonAaah Que j'aimerais pouvoir travailler sur ma voiture chez moi

C'est très gentil de ta partchristianliege a écrit :ben tu pourra venir travailler son mon auto chez moi (jty autoriserai)Mike KV a écrit :
@Christianliege: très jolie maisonAaah Que j'aimerais pouvoir travailler sur ma voiture chez moi
![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

C'est clair, Christian va être aux anges avec 2 garages comme ça ( et de la place pour stocker des pièces )
Content pour toi Christian

- christianliege
merci ya pas de quoi !!!!!
non sérieusement quand je serai organisé et bien outillés mon invitation est bonne pour ceux qui n'ont pas de places et qu'y veulent travailler sur leur auto (gratos biensur) je c ce que c'est de pas avoir de place pour bricoler sur son auto
non sérieusement quand je serai organisé et bien outillés mon invitation est bonne pour ceux qui n'ont pas de places et qu'y veulent travailler sur leur auto (gratos biensur) je c ce que c'est de pas avoir de place pour bricoler sur son auto
- christianliege
et des autos vous avez vus la place a coté de la maison ???voir même devant les garages c'est tjrs dans la propriétéberry536 a écrit :![]()
C'est clair, Christian va être aux anges avec 2 garages comme ça ( et de la place pour stocker des pièces )
Content pour toi Christian
- LaurentV8
- Membre cotisant
Génial ça Christian,
Si un jour je change de maison, le garage sera le critère n°1, avant les chambres des petits
Si un jour je change de maison, le garage sera le critère n°1, avant les chambres des petits

- christianliege
et oui j'ai pensé aux petits !! mais chez moi c'est les petits des petits donc pas primordials puis ya quand même 3 chambres
pour permettre aux petits de sortir tranquille pendant que leur petits dorment paisiblement chez nous
c'était une petite histoire de petits
pour permettre aux petits de sortir tranquille pendant que leur petits dorment paisiblement chez nous

c'était une petite histoire de petits

euh..... moi aussi !
Mais l'endroit sera aussi un critère de recherche pour moi ( un coin où les remorques ne roulent pas toute seules )

et en effet , il faudra un jardin ( pas pour mes petits, ils sont grands mais pour d'éventuels petits enfants )
Mais l'endroit sera aussi un critère de recherche pour moi ( un coin où les remorques ne roulent pas toute seules )

et en effet , il faudra un jardin ( pas pour mes petits, ils sont grands mais pour d'éventuels petits enfants )
Bon tu crois que tu aurais de la place pour nous?christianliege a écrit :merci ya pas de quoi !!!!!

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!