Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
Il y a longtemps que je n'ai plus donné de nouvelle de ma Quattro Dakar...
Rassurez-vous, elle est toujorus en de bonnes mains... à savoir actuellement celles de Roger!
Le remontage des parties mécaniques va donc bon train. Le moteur nous a créé des soucis mais le sorcier de Retinne sait faire des miracles.
Il s'y applique encore pour les suspensions qui ne sont pas une mince affaire.
Le boulot est gigantesque et quand on fait trois pas en avant, il faut bien souvent en concéder un, voire deux,... en arrière.
La voici en quelques images...
Rassurez-vous, elle est toujorus en de bonnes mains... à savoir actuellement celles de Roger!
Le remontage des parties mécaniques va donc bon train. Le moteur nous a créé des soucis mais le sorcier de Retinne sait faire des miracles.
Il s'y applique encore pour les suspensions qui ne sont pas une mince affaire.
Le boulot est gigantesque et quand on fait trois pas en avant, il faut bien souvent en concéder un, voire deux,... en arrière.
La voici en quelques images...
Re: Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
la deuxième image...
et une troisième.
Salut à tous.
Salut à tous.
un beau jouet 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Mais elle est neuve !!
Chapeau Jacques, tu nous étonneras toujours

si elle est neuve elle a jamais fait le Dakar...LaurentV8 a écrit :Mais elle est neuve !!![]()

ok je sors...

LaurentV8 a écrit :Mais elle est neuve !!![]()
Merci

C'est un sacré projet... et l'oeuvre est de longue durée mais elle prend des formes.
D'ailleurs, comme elle est sur ses roues (même sans moteur ni électricité) cette fois promi, elle sera à Ciney pour notre expo et dans l'état où elle sera à ce moment là.
bonne nouvelle d'autant plus que je vais faire Ciney cette année avec les amis du team Lefebvrejacques a écrit :LaurentV8 a écrit :Mais elle est neuve !!![]()
Merci![]()
C'est un sacré projet... et l'oeuvre est de longue durée mais elle prend des formes.
D'ailleurs, comme elle est sur ses roues (même sans moteur ni électricité) cette fois promi, elle sera à Ciney pour notre expo et dans l'état où elle sera à ce moment là.

par contre s'il y a un resto ne laissez pas Fage le choisir ou l'on va encore se retrouver dans un resto Gay comme à Essen

en tout cas bravo pour cette courageuse et certainement couteuse restauration

BRAVO
c'est le côté super motivant d'une reconstruction ... car dans ce cas, il ne s'agit pas d'une simple restauration !
N'as tu pas l'impression de remonter le temps en redonnant vie à cette fabuleuse auto !!!!!
encore une fois :
BRAVO
c'est le côté super motivant d'une reconstruction ... car dans ce cas, il ne s'agit pas d'une simple restauration !
N'as tu pas l'impression de remonter le temps en redonnant vie à cette fabuleuse auto !!!!!
encore une fois :
BRAVO
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
-
- Membre cotisant
Ben quoi, j'aime bien les restos avec plein des filles moiF H a écrit :bonne nouvelle d'autant plus que je vais faire Ciney cette année avec les amis du team Lefebvrejacques a écrit :LaurentV8 a écrit :Mais elle est neuve !!![]()
Merci![]()
D'ailleurs, comme elle est sur ses roues (même sans moteur ni électricité) cette fois promi, elle sera à Ciney pour notre expo et dans l'état où elle sera à ce moment là.![]()
par contre s'il y a un resto ne laissez pas Fage le choisir ou l'on va encore se retrouver dans un resto Gay comme à Essen![]()
![]()
![]()
en tout cas bravo pour cette courageuse et certainement couteuse restauration