Barres de direction sur Coupé GT
Re: Barres de direction sur Coupé GT
Tu as raison, je n'avais pas fais attention au "G" mentionné dans la remarque de l'article donc valable pour un GT jusque 1986. Celui-ci est un châssis "C" donc pas de problèmes 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Voilà commande des 2 barres complètes aujourd'hui, réception demain normalement
Pas moyen d'avoir du Febi
: la référence existe bien et est toujours produite mais indisponible en Belgique et dans les pays limitrophes et pas d'estimation pour la date de livraison (15 jours, 2 mois, 6 mois, jamais
)
J'avais le choix aussi entre du Sidem (délai de minimum 3 semaines, donc trop tard pour la printa
), Q&H (dispo du jour au lendemain. Pas mauvais mais rotules fragiles. Déjà vécu quelques cas à l'atelier.... je préfère me taire
) et Moog (livrable également le lendemain. Un poil plus cher que le Q&H mais j'ai déjà travaillé avec leurs produits et on en a pour ses sous
)
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit les bonnes références du premier coup

Pas moyen d'avoir du Febi

J'avais le choix aussi entre du Sidem (délai de minimum 3 semaines, donc trop tard pour la printa

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit les bonnes références du premier coup

ça va d'aller 
J'avais complètement oublié que j'avais ce lien ( les revendeurs de pièces travaillent pas mal avec ce lien ) ....
http://www.hbase.be/taalkeuze_be.aspx
mais ça va, tu as trouvé vite

http://www.hbase.be/taalkeuze_be.aspx
mais ça va, tu as trouvé vite

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Merci pour le lien 

Voilà c'est remplacé et la géo est réglée (carrossage également)
Photos à suivre (j'ai oublié l'appareil photo à l'atelier
pour une fois que je le prenais)

Photos à suivre (j'ai oublié l'appareil photo à l'atelier

Génial, content que c'était les bonne references et tout . Le coupé sera au top pour la printa

Voilà les photos
Aperçu des nouvelles barres avec leurs ainées (on peut voir l'état des axes de réglage complètement ronds
)

Mauvaise surprise en essayant de démonter (avec l'aide du chalumeau)

Les filets de barres, rotules et axes de réglage sont passé à la filière et au taraud + dose massive de pâte cuivrée dans les barres et les rotules

C'est tout de même du solide chez Audi
La barre gauche était toujours celle d'origine (donc 28 ans de bons et loyaux services), peu de concurrents peuvent prétendre à une telle longévité sans faille 

Aperçu des nouvelles barres avec leurs ainées (on peut voir l'état des axes de réglage complètement ronds

Mauvaise surprise en essayant de démonter (avec l'aide du chalumeau)

Les filets de barres, rotules et axes de réglage sont passé à la filière et au taraud + dose massive de pâte cuivrée dans les barres et les rotules

C'est tout de même du solide chez Audi

En gros tu les a plongés dans le pot .Mike KV a écrit : ...
dose massive de pâte cuivrée dans les barres
...
Ce qui me rappelle que je n'ai plus de Nutella .
Tout à fait
(j'ai essuyé le surplus quand même
)

Avec ce traitement t'es reparti pour 30 ans là .
@ manu : à mon avis le nutella ne redonne pas une longévité de 30 ans en pleine forme, va falloir trouver autre chose

@ manu : à mon avis le nutella ne redonne pas une longévité de 30 ans en pleine forme, va falloir trouver autre chose