Location groupe 4 et B
-
- Messages : 41
- Inscription : 01 Jan 2009, 11:27
Location groupe 4 et B
Si vous souhaitez louer une belle auto, qui va bien( boucles de Spa) ou autre,voyez là
www.morallyesports.com
Pour info.
A vendre 2 pneus bridgestone " expédia" 245/45 x 16 d'occasion
2 pneus continental " sportcontact " 225/45 x 16 d'occasion
Pour 50€ /pièces
www.morallyesports.com
Pour info.
A vendre 2 pneus bridgestone " expédia" 245/45 x 16 d'occasion
2 pneus continental " sportcontact " 225/45 x 16 d'occasion
Pour 50€ /pièces
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: Location groupe 4 et B
les 260cv expliquent le manque de niac de l'auto, toute belle quand même 

Re: Location groupe 4 et B




On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Location groupe 4 et B
Manque de NIACK,ehh,facile a dire. Je suis allé voir cette auto de tout près et parlé avec Bruno et Nicolas(étonnement on a parlé pilotage et comportement de l auto). Il est clair que cette auto est superbement construite avec des éléments de première qualité venant de chez Claude ,le suisse; Mais il est impossible pour des répliques a ptix correct(70000 € quand meme)de rivaliser avec des voituresw usines.A titre indicatif ,la refabrication d un vilbrequin gr 4 ou grB d époque coute aux alentours de20000€ chez OETTINGER,le seul pouvant encore le faire.L usine ,en groupe 4 na jamais dépassé 310 cv; De plus l auto était réglée pour du couple et non de l agressivité vu le terrain. A+
Re: Location groupe 4 et B
Ah oui, c'est vrai que vu le prix, ça calme
Et un préparateur / restaurateur tels que Lehman ou Hohenester ne saurait-il pas en obtenir également? Ils sont officiels pour Audi Tradition il me semble?

Et un préparateur / restaurateur tels que Lehman ou Hohenester ne saurait-il pas en obtenir également? Ils sont officiels pour Audi Tradition il me semble?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: Location groupe 4 et B
Elle "semblait" parfois "lourde" au moins. Il est possible que Bruno n'ai pas été dans le besoin de lui demander plus non plus. Vu que malgré les errances du chronomètrage, il a quand même gagnéRoger 01 a écrit :Manque de NIACK,ehh,facile a dire. Je suis allé voir cette auto de tout près et parlé avec Bruno et Nicolas(étonnement on a parlé pilotage et comportement de l auto). Il est clair que cette auto est superbement construite avec des éléments de première qualité venant de chez Claude ,le suisse; Mais il est impossible pour des répliques a ptix correct(70000 € quand meme)de rivaliser avec des voituresw usines.A titre indicatif ,la refabrication d un vilbrequin gr 4 ou grB d époque coute aux alentours de20000€ chez OETTINGER,le seul pouvant encore le faire.L usine ,en groupe 4 na jamais dépassé 310 cv; De plus l auto était réglée pour du couple et non de l agressivité vu le terrain. A+

- nairo
- Messages : 691
- Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
- Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: Location groupe 4 et B
J'ai moi aussi trouvé que l'UR de Thiry se trainait un peu mais c'est compréhensible... Ce n'était pas sa bagnole! Déçu quand même qu'il n'ait pas plus attaqué car quand je voyais des Ford ou des Opel passer à l'équerre et que lui passait tout doux... Et le pire c'est qu'il a gagné!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Re: Location groupe 4 et B
Il est vrai que les Quattro à Spa ont été pilotée d'une manière plus efficace que spectaculaire.
En même temps, il ne faut pas confondre Gr.4 et Gr.B
En regardant les vidéos des 1ers UR en rallye, elles ne se mettent pas fréquemment en glisse de l'arrière sur l'asphalte (j'ai même cru comprendre qu'elles avaient tendance à sous virer
)
Quand on évoque Audi en rallye, on pense tout de suite à un SQ ou un S1 et là, avec la cavalerie embarquée, c'est vrai qu'elles ressemblent plus à de monstrueuses propulsions qu'à des 4/4
En même temps, il ne faut pas confondre Gr.4 et Gr.B


Quand on évoque Audi en rallye, on pense tout de suite à un SQ ou un S1 et là, avec la cavalerie embarquée, c'est vrai qu'elles ressemblent plus à de monstrueuses propulsions qu'à des 4/4

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- christianliege
- Messages : 1085
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
- Localisation : visé
Re: Location groupe 4 et B
je crois que vous avez tendances a oublier le nom de l'épreuve
legend boucles de spail faudrais peut etre sans souvenir pour que çà reste un rallye d'ancêtres accessible a tous et pas seulement au vedette (même si j'apprecie qu'elles soient là) avec des voitures preparées , je pense que ceux là (pilote) ont assez de possibilités
legend boucles de spail faudrais peut etre sans souvenir pour que çà reste un rallye d'ancêtres accessible a tous et pas seulement au vedette (même si j'apprecie qu'elles soient là) avec des voitures preparées , je pense que ceux là (pilote) ont assez de possibilités
Re: Location groupe 4 et B
C'est clair mais à mode de rien, quand je vois comment ils doivent rouler pour la moyenne de 80 km/h , vaut mieux avoir un truc costaud .
ici la quattro était juste ce qu'il fallait . Sans même devoir attaquer comme un malade . logique que les autres roulaient fort en propulsion .
ici la quattro était juste ce qu'il fallait . Sans même devoir attaquer comme un malade . logique que les autres roulaient fort en propulsion .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !