Coup de gueule site de vente Pièces Voitures
-
Coup de gueule site de vente Pièces Voitures
Bon, je vous la fais courte :
Le 02/02 Je commande chez Webdeal mon faisceau d'allumage et 5 bougies
10 jours plus tard, aucune nouvelle
J'envoie un mail d'abord pour me renseigner.
aucune réponse ! donc aucun suivi de leur part.
2 jours après le mail, je téléphone
Mon brave monsieur, c'est coliposte qui a perdu le colis !
on vous tient au courant...blablabla...
5 jours plus tard, toujours pas de news, deuxième mail plus incisif.
Aujourd'hui je recois une réponse.. que voici !
Bonjour
Nous avons déclaré le litige à coliposte le 16/02, ils sont donc en train d'effectuer des recherches afin de retrouver et livrer votre commande. Dans le cas où elle ne serait pas retrouvée, le litige serait accepté et clos et nous pourrions vous renvoyer les pièces.
Cordialement
Le service client Webdealauto
Si c'est pas se foutre de la gueule du client ça ??
En gros, c'est à moi de supporter les erreurs de Coliposte, alors que mon interlocuteur est Webdeal !
Combien de temps va durer le litige entre eux? combien de temps vais-je supporter leur litige ?
De plus, si je ne relançais pas régulièrement, je n'aurai aucune nouvelle ! Aucun suivi !
Donc, Webdeal, à fuir ! car en cas de soucis, ne comptez pas sur eux !
J'ai eu un soucis similaire avec Oscaro, et là réactivité sans soucis ! suivi correct, et informations suivies.
Voilà !
Faites-en ce que vous voulez, je vous aurai prévenus !
Le 02/02 Je commande chez Webdeal mon faisceau d'allumage et 5 bougies
10 jours plus tard, aucune nouvelle
J'envoie un mail d'abord pour me renseigner.
aucune réponse ! donc aucun suivi de leur part.
2 jours après le mail, je téléphone
Mon brave monsieur, c'est coliposte qui a perdu le colis !
on vous tient au courant...blablabla...
5 jours plus tard, toujours pas de news, deuxième mail plus incisif.
Aujourd'hui je recois une réponse.. que voici !
Bonjour
Nous avons déclaré le litige à coliposte le 16/02, ils sont donc en train d'effectuer des recherches afin de retrouver et livrer votre commande. Dans le cas où elle ne serait pas retrouvée, le litige serait accepté et clos et nous pourrions vous renvoyer les pièces.
Cordialement
Le service client Webdealauto
Si c'est pas se foutre de la gueule du client ça ??
En gros, c'est à moi de supporter les erreurs de Coliposte, alors que mon interlocuteur est Webdeal !
Combien de temps va durer le litige entre eux? combien de temps vais-je supporter leur litige ?
De plus, si je ne relançais pas régulièrement, je n'aurai aucune nouvelle ! Aucun suivi !
Donc, Webdeal, à fuir ! car en cas de soucis, ne comptez pas sur eux !
J'ai eu un soucis similaire avec Oscaro, et là réactivité sans soucis ! suivi correct, et informations suivies.
Voilà !
Faites-en ce que vous voulez, je vous aurai prévenus !

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

Re: Coup de gueule site de vente Pièces Voitures
Faché le PHIL!!!! 

Pfff...Pas de chance ça Phil .
Ya des fois je me dis que, ne pas avoir masercard sur ma carte de banque , c'est bien chiant car pas possible de commander via internet ( il y a paypal mais bon ) et du coup, même si ça coute un peu plus chère , je vais chercher les pièces chez le vendeur de pièces le plus proche de chez moi .
Courage à toi et je croise les doigts pour que ce problème soit vite résolu
Ya des fois je me dis que, ne pas avoir masercard sur ma carte de banque , c'est bien chiant car pas possible de commander via internet ( il y a paypal mais bon ) et du coup, même si ça coute un peu plus chère , je vais chercher les pièces chez le vendeur de pièces le plus proche de chez moi .
Courage à toi et je croise les doigts pour que ce problème soit vite résolu

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Mon brave ami, si j'en avais le temps, j'irai aussi !berry536 a écrit :je vais chercher les pièces chez le vendeur de pièces le plus proche de chez moi .
Mais le plus souvent c'est fermé le Samedi, que veux tu, plus personne ne veut bosser maintenant !
Merci pour vos encouragements !
De toutes façons, je suis de la B...e comme on dit !
pas d'autre solution que d'attendre ! ile viennent de me dire que la recherche peut durer 10 jours à partir de la déclaration de perte !
Si je n'avais pas prévenu, ils s'en seraient rendus compte ? j'en doute..
Bref, une fois la commande reçue, je supprime mon compte chez eux.
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

Ouf ! j'ai encore la chance que mon revendeur est ouvert le samedi matin (mais fermé le lundi je crois ) !
sinon , c'est clair, su le net on trouve des promos super . Mais le risque de se retrouver comme dans ton cas est malheureusement inévitable ( pas fiable à 100 % les livraisons ) .
sinon , c'est clair, su le net on trouve des promos super . Mais le risque de se retrouver comme dans ton cas est malheureusement inévitable ( pas fiable à 100 % les livraisons ) .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
C'est plus le coté pratique que le prix en fait.. !
Tu commandes, tu reçois ( enfin des fois)
Pas besoin de faire la queue derrière le bourrin qui veut le bidule caché derrière le truc a coté du machin...
Bon, premier jet, pas de bol quoi !
Ce que je ne digère vraiment pas c'est leur attitude à faire supporter ça au client.
De plus ils ont surement une assurance perte ou vol pour leurs colis.
Moi en tant que commerçant, je renverrais les pièces et règlerai mon litige de mon coté avec la poste !
Il y à une règle en France qui dit que ton interlocuteur principal( ici webmescoui...es ) est le seul responsable des problèmes.
Tu es client avec eux, pas avec leurs intermédiaires ou fournisseurs.
Mais bon, tout le monde s'en tape, peu de plaintes vu le temps que ça prend, alors ils jouent !
Tu commandes, tu reçois ( enfin des fois)

Pas besoin de faire la queue derrière le bourrin qui veut le bidule caché derrière le truc a coté du machin...
Bon, premier jet, pas de bol quoi !
Ce que je ne digère vraiment pas c'est leur attitude à faire supporter ça au client.
De plus ils ont surement une assurance perte ou vol pour leurs colis.
Moi en tant que commerçant, je renverrais les pièces et règlerai mon litige de mon coté avec la poste !
Il y à une règle en France qui dit que ton interlocuteur principal( ici webmescoui...es ) est le seul responsable des problèmes.
Tu es client avec eux, pas avec leurs intermédiaires ou fournisseurs.
Mais bon, tout le monde s'en tape, peu de plaintes vu le temps que ça prend, alors ils jouent !
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line