La patience du travail sur nos voitures...
La patience du travail sur nos voitures...
Salut tout le monde ,
Après avoir pourri le post de Jean-Claude , et ayant trop de respect pour la passion qu'est la miniaturisation , je crois qu'il est préférable de poursuivre ici .
Donc , si comme moi vous pètez bien souvent un cable en travaillant sur votre voiture ( ou autre ) , vous êtes le bienvenu pour en discuter
Après avoir pourri le post de Jean-Claude , et ayant trop de respect pour la passion qu'est la miniaturisation , je crois qu'il est préférable de poursuivre ici .
Donc , si comme moi vous pètez bien souvent un cable en travaillant sur votre voiture ( ou autre ) , vous êtes le bienvenu pour en discuter

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: La patience du travail sur nos voitures...
Ça te dit de péter des écrans d'ordinateur avec une masse ? Ça défoule ! 

- nairo
Si tu as un Imac 27 pouces tu peux me le donner avant de l'éclater 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Si on cherche quelqu'un qui enrage souvent sur sa voiture, j'en suis
Le pire c'est que, vu mon métier, ça ne se limite pas qu'à ma voiture personelle

Le pire c'est que, vu mon métier, ça ne se limite pas qu'à ma voiture personelle

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Voila un homme de goutnairo a écrit :Si tu as un Imac 27 pouces tu peux me le donner avant de l'éclater

Nan mais t'as cru que c'était la fête ?nairo a écrit :Si tu as un Imac 27 pouces tu peux me le donner avant de l'éclater
J'ai même pas les moyens de m'acheter des ampoules de feux arrière en prévention

Exactement ....Si je donne un coup de main à quelqu'un pour sa voiture , je n'ai pas se problème là . Et si je vois un truc récalsitrant à démonter, je préviens que ça peut casser et c'est le proprio qui décide soit de le faire, soit de me laisser faire .Mike KV a écrit :Si on cherche quelqu'un qui enrage souvent sur sa voiture, j'en suis![]()

RogerH a écrit :Ça te dit de péter des écrans d'ordinateur avec une masse ? Ça défoule !

- DZ Power
C'est vrai que bizarrement, c'est plus facile de bosser sur d'autres voitures que sur les nôtres ^^ sûrement les contraintes qu'on se fixe qui ne sont pas les mêmes... Mais faut dire aussi que souvent, les pièces n'ont pas été démontées depuis plus de 20 ans sur nos voitures! Il a fallu que je remplace mes biellettes complètes pour régler ma direction et idem pour la canalisation d'alimentation complète pour virer mon filtre à essence! J'ai envie de dire merci à ce rond-point des fois 

- LaurentV8
- Membre cotisant
J'ai la parade pour pas s'énerver : j'entreprends les grands travaux en été, quand j'ai une seconde voiture immatriculée, ainsi en cas de souci on ne s'énerve pas et le temps n'est plus une contrainte
Hélas, en cas d'imprévu c'est moins simple.
Reste le joga pour les derniers cas difficiles

Hélas, en cas d'imprévu c'est moins simple.
Reste le joga pour les derniers cas difficiles