UNIQUE AUDI 80 TD DE BELGIQUE
UNIQUE AUDI 80 TD DE BELGIQUE
Salut à tous , et une bonne année à vous tous ! J ai eu pas mal de souci d ordi ces derniers temps mais me revoila
Ma question est : serais je l'unique propriétaire belge d'une 80 1600td de 1986 ?
J ai deja fais pas mal de recherche mais je n ai trouver que des 1600 D, meme en allemangne je n en ai jamais vu en td .
aurais un modele rare ? le code moteur est CY qui est bien un td sur etka.
Heureusement que je ne l avais pas vendue celle la,tout un moment j ai voulu la vendre mais un elle me plaisai trop bien lorque que j ai failli la vendre. oufff

Ma question est : serais je l'unique propriétaire belge d'une 80 1600td de 1986 ?
J ai deja fais pas mal de recherche mais je n ai trouver que des 1600 D, meme en allemangne je n en ai jamais vu en td .
aurais un modele rare ? le code moteur est CY qui est bien un td sur etka.
Heureusement que je ne l avais pas vendue celle la,tout un moment j ai voulu la vendre mais un elle me plaisai trop bien lorque que j ai failli la vendre. oufff

- nairo
Re: UNIQUE AUDI 80 TD DE BELGIQUE
Belle 80! Je ne saurais par contre pas t'aider dans ta recherche, je ne suis pas trop "calé" en berline! 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

ah oui, bien belle ta 80 TD .
Je ne crois pas que tu sois le seule en Belgique mais c'est vrai que ça ne court pas les rues .
En france il y en a quelques unes ( même une à vendre sur leboncoin je crois )
Tiens la bien , elle est bien en plus ( les jantes , je surbaissement et le bandeau arrière lui vont très bien )
Je ne crois pas que tu sois le seule en Belgique mais c'est vrai que ça ne court pas les rues .
En france il y en a quelques unes ( même une à vendre sur leboncoin je crois )
Tiens la bien , elle est bien en plus ( les jantes , je surbaissement et le bandeau arrière lui vont très bien )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- fragola
- Membre cotisant
C'est vrai que ce modele ne court plus les rues mais il y en a encore en TD qui circulent.Garde la car elle est encore en bon état et belle ! 

-
- Membre cotisant
il y en a une dans la région de seraing et j'en ai vu quelques unes sur Bruxelles