Audi e-Tron
- nairo
Re: Audi e-Tron
Elle était à l'essai ce dimanche dans Auto-Moto (sur TF1). Si tu vas sur leur site tu pourras normalement revoir l'émission si tu veux! Superbe voiture qui sera annoncée à 300 000euros courant 2012...
Le gros point fort de ce bolide: 4 moteurs électriques (un sur chaque roue) permettant de développer un couple de ... 4500N/M si je me souviens bien...

Le gros point fort de ce bolide: 4 moteurs électriques (un sur chaque roue) permettant de développer un couple de ... 4500N/M si je me souviens bien...

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

-
L'écologie a un prix !
Pas le mien en tous cas
Pas le mien en tous cas

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

- nairo
Ah ça! Pas le mein non plus!
Je crois que le plus frustrant avec cette voiture, c'est que sous ses allures de supercar (et ses performances aussi) il y ait des moteurs électriques qui sont totalement silencieux...
Pas de bruit de V8 ou V10 derrière les sièges... ça doit faire trop bizarre!

Je crois que le plus frustrant avec cette voiture, c'est que sous ses allures de supercar (et ses performances aussi) il y ait des moteurs électriques qui sont totalement silencieux...

Pas de bruit de V8 ou V10 derrière les sièges... ça doit faire trop bizarre!

-
Il se vend des CD avec bruitages , sono à fond et hop

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

Vu aussi dans "Auto Moto". Elle n'a pas l'air très loin de la phase finale avant production, mais environ 250 km d'autonomie
, 500 kg de batteries
, 300.000€ 

philweb a écrit :Il se vend des CD avec bruitages , sono à fond et hop![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- nairo
ça me fait penser à PIMP MY RIDE USA!
Vous aviez vu l'épisode où ils avaient installés un boitier avec tous les sons de supercars dedans?
Tout cela relié à l'accelérateur bien entendu!
Je ne me souviens plus du modèle de la voiture mais ce n'était pas un modèle prisé...

Vous aviez vu l'épisode où ils avaient installés un boitier avec tous les sons de supercars dedans?
Tout cela relié à l'accelérateur bien entendu!

Me souviens de cette épisodenairo a écrit :ça me fait penser à PIMP MY RIDE USA!![]()
Tout cela relié à l'accelérateur bien entendu!Je ne me souviens plus du modèle de la voiture mais ce n'était pas un modèle prisé...

- nairo
C'est possible ouais! Ou même un van, un truc dans le genre! Ils sont fous ces ricains! Par contre j'ai vu la version tournée en France, c'est à se pisser dessus tellement c'est marrant! On sent trop le manque de moyens et surtout le mauvais gout! 

J'évite de le regarder sinon vais me tirer une ballenairo a écrit :C'est possible ouais! Ou même un van, un truc dans le genre! Ils sont fous ces ricains! Par contre j'ai vu la version tournée en France, c'est à se pisser dessus tellement c'est marrant! On sent trop le manque de moyens et surtout le mauvais gout!