Echange volant ou compteur 100 S4
- LaurentV8
- Membre cotisant
Echange volant ou compteur 100 S4
Bonjour,
J'échangerais volontier un volant cuir ou un combiné instrument (fond blanc) d'origine de 100 S4 C4 contre une paire de phares avant également d'origine 100 S4...
Ou si vous voyez passer ce genre de phare, surtout le gauche (conducteur), je suis preneur.
Il ne me manque plus que ce phare pour rendre à ma voiture tout son attrait.
Merci d'avance
J'échangerais volontier un volant cuir ou un combiné instrument (fond blanc) d'origine de 100 S4 C4 contre une paire de phares avant également d'origine 100 S4...
Ou si vous voyez passer ce genre de phare, surtout le gauche (conducteur), je suis preneur.
Merci d'avance

Re: Echange volant ou compteur 100 S4
ça ne court pas les rues ce genre de phare mais je guette toujours quand je regarde les annonces 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bonjour Laurent,
Je suis justement sur celle-ci pour le moment. J'ai eu le gars au téléphone, elle ne démarre plus suite à quelques mois d'arrêt mais elle ratatouille qu'il dit. C'est sûrement pas bien grave. Mais à ce prix, ça vaut peut-être la peine de la prendre pour pièces (moi j'hésite, plus de place). Je pense que rien qu'un phare vaut plus de 400 euros (sur la mienne, j'en ai remis 2 de 100 basique).
http://www.2ememain.be/autos/pièces/aud ... 5&start=21
Je suis justement sur celle-ci pour le moment. J'ai eu le gars au téléphone, elle ne démarre plus suite à quelques mois d'arrêt mais elle ratatouille qu'il dit. C'est sûrement pas bien grave. Mais à ce prix, ça vaut peut-être la peine de la prendre pour pièces (moi j'hésite, plus de place). Je pense que rien qu'un phare vaut plus de 400 euros (sur la mienne, j'en ai remis 2 de 100 basique).
http://www.2ememain.be/autos/pièces/aud ... 5&start=21
Salut Laurent,LaurentV8 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
si les phares avant sont identiques à ceux de S2, j'ai ce qu'il te faut... J'ai changé les miens car les vis de réglages étaient foutues... mais ils fonctionnent parfaitement... Je suis persuadé que tu pourrais bidouiller quelque chose....
Dis moi quoi!
Bonne journée et à bientôt
Kali
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je ne sais pas du tout si les phares sont identiques entre S2 et S4...
Sur le mien, ce sont les pattes de fixation qui sont cassées, avec les deux on pourrait en refaire un en effet
Comme il me manque encore d'autres pièces, je guette une voiture complète, j'aurais dû acheter celle que tu avais trouvée à 600-eur
Sur le mien, ce sont les pattes de fixation qui sont cassées, avec les deux on pourrait en refaire un en effet

Comme il me manque encore d'autres pièces, je guette une voiture complète, j'aurais dû acheter celle que tu avais trouvée à 600-eur

Renseignes toi si c'est les mêmes... Les pates n'ont rien sur les miens, c'est juste les vis de réglage...LaurentV8 a écrit :Je ne sais pas du tout si les phares sont identiques entre S2 et S4...
Sur le mien, ce sont les pattes de fixation qui sont cassées, avec les deux on pourrait en refaire un en effet![]()
Ha oui, pour 600€... Si j'avais la place, les sous et quelque chose pour la ramener, j'aurais été la chercher...
Bonne soirée et bon week-end!
- LaurentV8
- Membre cotisant
[Trouvé] volant ou compteur 100 S4
Ok, j'ai trouvé deux phares 

-
- Membre cotisant
Et moi j'ai peut-etre un copain pour les phares de S2 ...
Son auto est anglaise et il devrait changer les vitres. Kali, une photo, un prix ?
Merci
Son auto est anglaise et il devrait changer les vitres. Kali, une photo, un prix ?
Merci