8 nouvelles Audi dans les 5 ans
- nairo
Re: 8 nouvelles Audi dans les 5 ans
Sur les 4 nouveaux modèles qui sortent en 2010, j'attend avec impatience l'A1 et l'A7. Vu les retards accumulés pour l'A1, j'espère qu'Audi nous réserve une très bonne surprise pour son nouveau modèle entrée de gamme. Si la version définitive ressemble au concept A1 Sportback, l'A1 promet de faire fureur sur les routes! Son prix varierait de 15000 à 25000euros (d'après ce que j'ai pu lire sur les sites). Elle sortirait officiellement en mars, juste après le salon de Suisse je crois.
Je pense que tous ceux qui ont achetés des Mini bien chères et bien dégueulasses (c'est mon avis) vont tous pleurer!
Sinon l'A7 devrait bien se vendre aussi! Modèle pour concurrencer la CLS de Mercedes. Le concept car est très beau mais il nous faut encore attendre...
Merci pour cet article en tous cas!
Je pense que tous ceux qui ont achetés des Mini bien chères et bien dégueulasses (c'est mon avis) vont tous pleurer!

Sinon l'A7 devrait bien se vendre aussi! Modèle pour concurrencer la CLS de Mercedes. Le concept car est très beau mais il nous faut encore attendre...
Merci pour cet article en tous cas!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

-
En espérant qu'elles aient moins de soucis que les Q5 !
Source CaradisiacLe SUV de la marque aux anneaux a connu depuis sa mise sur le marché quelques mises à niveau, tant électroniques que mécanique (mise à jour du MMI, cerveau de la voiture, ou de la boîte S-Tronic). Et même si globalement sa fiabilité est de bon aloi, il doit encore repasser par les ateliers de la marque, cette fois-ci pour un problème lié aux airbags latéraux.
En effet il a été détecté par les services techniques d'Audi suite à des tests qu'en cas de déclenchement de ces airbags, une pièce de protection pourrait se détacher et être projetée dans l'habitacle. Les ateliers doivent donc se charger de parfaite la bonne tenue de l'ensemble afin de sécuriser le déploiement des airbags.
Dans le monde, ce sont 40 000 Q5 qui sont concernés par ce rappel, toutes versions confondues. La plage de production concernée s'étale du mois de décembre 2008 au mois de mai 2009.
Les propriétaires français concernés recevront un courrier les invitant à prendre rendez-vous chez leur concessionnaire pour une opération qui ne devrait pas durer plus de 30 minutes. Si vous avez un doute sur le fait que votre véhicule soit concerné, vous pouvez vous présenter en concession muni de votre carte grise, ou contacter le service clientèle de la marque au 0 825 087 212.
Dernière édition par philweb le 04 Jan 2010, 21:03, édité 1 fois.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

- nairo
Le Q5 a des soucis?
Tu m'apprends qque chose là...

Tu m'apprends qque chose là...

-
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

- nairo
ça arrive hein... 

-
nairo a écrit :ça arrive hein...
Trop souvent de nos jours !
Toutes marques confondues.
La débauche de technologie n'aide pas, la rigidité des normes non plus.
Viva T44 5 In line

Viva T44 5 In line

- nairo
Honnêtement je suis d'accord avec toi! Dommage que ce soit notre marque chérie qui en paie les frais... Enfin, des problèmes sur des nouvelles Audi c'est quand même fort rare! Pour ma part, je roule en Citroen Berlingo 2008. Je l'ai achetée neuve et je n'ai eu QUE des merdes avec! Embrayage changé à 42000km car il était foutu... Embrayage non repris sous garantie car la voiture avait dépassé les 40000Km
. Je crois que je ne m'en remet toujours pas!
Le pire, c'est que je me suis dit "c'est bon, c'est une camionnette, je ne prends pas l'omnium". Ben putain j'aurais du car elle aurait déjà fini dans un poteau depuis bien longtemps!
Je sais que Citroen n'est pas non plus une marque réputée pour sa fiabilité mais bon... Toutes les marques marques ont leurs pépins malheureusement!

Le pire, c'est que je me suis dit "c'est bon, c'est une camionnette, je ne prends pas l'omnium". Ben putain j'aurais du car elle aurait déjà fini dans un poteau depuis bien longtemps!

Je sais que Citroen n'est pas non plus une marque réputée pour sa fiabilité mais bon... Toutes les marques marques ont leurs pépins malheureusement!