bobo la R8
Re: bobo la R8
ça doit faire très mal un rail de "sécurité" qui passe comme ça dans la voiture !
ou si on est pas touché, ça doit être très surprenant je crois
ou si on est pas touché, ça doit être très surprenant je crois

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
Malheureusement, je ne crois pas qu'on aurait pu ne pas être touché dans le cas présent.....
- christianliege
a en juger par les traces de sang!! je confirme , jpense pas que celui-ci n'a rien
Dernière phrase de l'article :
" Le conducteur a subi de sérieuse blessures aux deux jambes mais a miraculeusement survécu."
Ou quelque chose dans le genre.
" Le conducteur a subi de sérieuse blessures aux deux jambes mais a miraculeusement survécu."
Ou quelque chose dans le genre.
C'est dangereux les gardes-fou !
Je préfère encore une berne centrale en beton même si elle a aussi des inconvégiants
(on monte dessus et on fait des tonneaux . elle n'a pas d'effet tampon) Mais elle a au moins l'avantage de ne pas traverser une voiture .
Et encore ! Là on parle voiture . J'ose même pas imaginer être un motard qui glisse vers un garde-fou .
Bref , à éviter à tout prix
Je préfère encore une berne centrale en beton même si elle a aussi des inconvégiants
(on monte dessus et on fait des tonneaux . elle n'a pas d'effet tampon) Mais elle a au moins l'avantage de ne pas traverser une voiture .
Et encore ! Là on parle voiture . J'ose même pas imaginer être un motard qui glisse vers un garde-fou .
Bref , à éviter à tout prix

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !