[Vends]Audi 100 T43
[Vends]Audi 100 T43
Je fais passer le message d'un ami qui vend sa 100 T43 de 1981.

http://www.leboncoin.fr/vi/80588677.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/80588677.htm
- christianliege
Re: [Vends]Audi 100 T43
eeh c'est le juste prix????? parce qu'alors là j'achete hein

plus sérieusement ! combien en veut'il ? est'elle en ordre pour la mise en conformité belge etc...

plus sérieusement ! combien en veut'il ? est'elle en ordre pour la mise en conformité belge etc...
Il veut s'en débarrasser. Il faut voir ce que raconte le CT et il faudra faire 2 CG comme précisé dans l'annonce.
Il en veut 300€ et le prix est négociable. Il veut juste que cette 100 soit chouchoutée par un passionné et qu'elle retrouve le bitume. Il n'a pas assez d'expériences pour la remettre en route.
- christianliege
au risque de paraitre idiot c'est quoi 2 CG je réfléchis mais jdois pas etre en forme aujourd'huyRogerH a écrit :Il veut s'en débarrasser. Il faut voir ce que raconte le CT et il faudra faire 2 CG comme précisé dans l'annonce.

carte grise Christian
et vu que ça se paye vis à vis des chevaux fiscaux, je ne sais pas combien cela coutera
Sur l'annonce il est marqué que la boite de vitesse ne marche pas !

et vu que ça se paye vis à vis des chevaux fiscaux, je ne sais pas combien cela coutera

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
ah oui juste ! mais si c'est pour exporter en belgique faut'il refaire des CG
- DZ Power
Ho tout ça pour un T89... lol!
En tout cas, le moteur a tourné ya au plus 6 mois si je me souviens bien...
En tout cas, le moteur a tourné ya au plus 6 mois si je me souviens bien...
En faite, il faudra faire la carte grise à son nom pour pouvoir la vendre dans les règle puis faire la carte grise du nouveau acquéreur.christianliege a écrit :au risque de paraitre idiot c'est quoi 2 CG je réfléchis mais jdois pas etre en forme aujourd'huyRogerH a écrit :Il veut s'en débarrasser. Il faut voir ce que raconte le CT et il faudra faire 2 CG comme précisé dans l'annonce.
Oui. Le moteur tourne mais l'embrayage reste collé. C'est seulement ça le problème.berry536 a écrit :carte grise Christian![]()
et vu que ça se paye vis à vis des chevaux fiscaux, je ne sais pas combien cela coutera![]()
-
Embrayage collé c'est pas le pire comme panne ! longue immobilisation surement, la cause.
1 coup de jet d'eau dans la cloche, et hop ! ça ramollit la rouille ( deja fait sur une pijot )
Elle semble bien propre cette 100 !
1 coup de jet d'eau dans la cloche, et hop ! ça ramollit la rouille ( deja fait sur une pijot )
Elle semble bien propre cette 100 !
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line