Eclairage tdb cabriolet
Eclairage tdb cabriolet
Bonjour,
Le tableau de bord du cabrio de ma mère ne s'allume plus, sauf si en plus des phares je mets les antibrouillards. Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir?
Merci.
Le tableau de bord du cabrio de ma mère ne s'allume plus, sauf si en plus des phares je mets les antibrouillards. Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir?
Merci.
Re: Eclairage tdb cabriolet
Regarde peut-être du côté du commodo de phare (odeur de brûlé, état du brochage....). Normalement, le circuit des anti-brouillards est "couplé" à celui des phares donc c'est peut-être pour çà que le Tdb s'allume quand tu mets le circuit sous tension 
P.S: je suppose que tu as déjà vérifié tous les fusibles. Est-ce la seule chose qui ne fonctionne plus?

P.S: je suppose que tu as déjà vérifié tous les fusibles. Est-ce la seule chose qui ne fonctionne plus?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Salut,
Peut-être voir aussi du coté du réglage d'intensité de l'éclairage tdb ( je sais plus comment on écrit ça
...rhéostat ? )
Peut-être voir aussi du coté du réglage d'intensité de l'éclairage tdb ( je sais plus comment on écrit ça

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Le klaxon ne va pas non plus. Mais ça doit pas être lié. J'avais pensé au neiman mais alors les phares et les accessoires n'iraient pas non plus. Il me semblait avoir vu quelqu'un ici (Arnaud peut-être) avoir eu ce genre de soucis. Je crois que la solution était un problème de tresse de cables abimées au niveau des charnières du coffre mais je voulais avoir confirmation avant de démonter car ça a l'air un peu casse tête.