Ancêtre
Re: Ancêtre
Implicitement, c'est déjà le cas depuis longtemps mais au niveau des assurances.....quand un jeune permis veut assurer une "grosse" cylindrée, il se fait matraquer au niveau tarif ou la demande est refusée tout simplementJean a écrit : Totalement ridicule l'âge du conducteur par rapport à la cylindrée...
Donc si ça devait être pareil au niveau immatriculation, je crains que ça se passe de la même façon...on ne refusera pas mais ce sera 3 ou 4 fois plus cher qu'une "petite" cylindrée
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- fragola
- Membre cotisant
- Messages : 270
- Inscription : 19 Mai 2009, 23:30
- Localisation : Région de Charleroi
Re: Ancêtre
Voici la réponse à ma demande a la FBVA :
Nous avons bien reçu votre demande de renseignements soit :
Pourriez vous me dire si la loi sur les véhicules ancetre va changer ?
Voici notre réponse :
La seule chose qui changera est l'âge du véhicule ancien et un contrôle technique périodique mais nous ne savons pas encore quand cela sera d'application
Nous avons bien reçu votre demande de renseignements soit :
Pourriez vous me dire si la loi sur les véhicules ancetre va changer ?
Voici notre réponse :
La seule chose qui changera est l'âge du véhicule ancien et un contrôle technique périodique mais nous ne savons pas encore quand cela sera d'application
Re: Ancêtre
oui donc si tu met en ancêtres cette année , tes tranquille sa reste en ancêtre
donc faut que je me reveille sur le quattro
donc faut que je me reveille sur le quattro
Will
Re: Ancêtre
Will, ta quattro est de 86, non ?
L'année prochaine elle aurait donc 30 ans.
Donc, no stress.
L'année prochaine elle aurait donc 30 ans.
Donc, no stress.
Re: Ancêtre
oui manu ces ca, no stress en meme temps faut quand meme que je me remette en route
Will
Re: Ancêtre
Au sujet de la fameuse taxe CO,je m'étais laissé dire,que suivant l'année de l'auto,il y aurait un forfait a payer?Je serai a l'écoute de celui qui sait me le confirmer,étant donné que j'envisage de mettre ma 100 en classic-car l'année prochaine.Et vu les changements de loi annoncé,et le reste que l'on ne connait pas encore, je voudrais profiter de la plus belle de mes autos avant mon décès!
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Ancêtre
jm80 a écrit :Au sujet de la fameuse taxe CO,je m'étais laissé dire,que suivant l'année de l'auto,il y aurait un forfait a payer?Je serai a l'écoute de celui qui sait me le confirmer,étant donné que j'envisage de mettre ma 100 en classic-car l'année prochaine.Et vu les changements de loi annoncé,et le reste que l'on ne connait pas encore, je voudrais profiter de la plus belle de mes autos avant mon décès!
D après les dernières info "décès prévu Aout 2075"cela te donne encore de quoi voir venir.....
Re: Ancêtre
Malheureusement,sa m'étonnerai,nodules aux poumons,mais bon,on n'a que le bien qu'on se fait,vivement les plaques sur la 100
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- Benmanu
- Membre du comité
- Messages : 1386
- Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
- Localisation : Andenne (vezin)
Re: Ancêtre
Oui et non Jean, mettre des caisses de 200cv dans les mains inexpérimentées, je ne trouve pas çà bien, quand je vois comment roule mon beau fils avec 90cv, je le vois mal avec 200cv entre ses mains, l'auto ne ferait pas long feuJean a écrit :Totalement ridicule l'âge du conducteur par rapport à la cylindrée...Roger 01 a écrit : Pour les autres grosse discussion sur l age minimun du conducteur(35 ou 40 ans...si si),serait négocié par type de cylindrée ou similaire !!!
Pour ce qui est des soit disant nouvelles réformes, comme plusieurs l'ont dit, fallait pas rêver vu le nbre de "O" sur nos routes, et la chasse au pognon que l'état à lancé
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Re: Ancêtre
Oui mais pourquoi avoir assoupli les règles pour les durcir après? Ils n'y avait pas moyen de faire quelque chose d'intelligent et de définitif directement?
Exemple: j'ai un rocky utilitaire de 88 en plaque o: avant il fallait 30 ans (car camionnette), c'est passé à 25 et ça va repasser à 30! Ridicule!
Par contre, entièrement d'accord de limiter la puissance pour les jeunes, comme pour les motos.
Exemple: j'ai un rocky utilitaire de 88 en plaque o: avant il fallait 30 ans (car camionnette), c'est passé à 25 et ça va repasser à 30! Ridicule!
Par contre, entièrement d'accord de limiter la puissance pour les jeunes, comme pour les motos.