audi 100 quattro blanche

J'ai vu pour vous
hugues
Messages : 113
Inscription : 02 Jan 2009, 13:22
Localisation : DOMMARTIN LE FRANC
audi 100 quattro blanche

Message par hugues » 16 Jan 2009, 23:25

Cet après midi,je suis allez démonté quelques pièces sur une 100 quattro avec les ailes larges, qui doit partir à la casse la semaine prochaine,le seul probleme de ce véhicule ,est la boite de vitesses qui est morte.
Le propriétaire qui venait de Bretagne s'est alors arrêté dans le garage et a aussitôt dit au garagiste de mettre la voiture en destruction lorsqu'il a appris le problème.
Le patron du garage avait pensé à moi à ce moment là,mais aussitôt la voiture dans le parc,il est retourné dans son garage et a alors oublié de me contacter,les papiers ont été alors envoyé à la préfecture par son épouse,donc impossible de prendre la voiture à la maison et lui refaire une santé.
Je suis passé devant il y a plusieurs jours,j'ai alors stoppé et demandé si il était possible de prendre des pièces,il m'a répondu positivement,mais à la condition de remettre de vieilles pièces à la place car le récupérateur risquait de lui envoyer la facture.
J'ai donc démonté de superbes jantes avec les 5 pneus neufs,l'alternateur(qui est maintenant sur ma 200 2rm),le faisceau d'allumage,le volant et divers pièces.
J'ai donc remis à la place,de vieilles pièces qui n'étaient plus de première fraicheur,pas de traces,pas de menace.
j'ai donc eu tout celà pour rien,nada,que dale,pas un centime,mais quel dommage que de laisser partir un véhicule comme celà.
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: audi 100 quattro blanche

Message par berry536 » 17 Jan 2009, 10:27

salut,

En effet, c'est con !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: audi 100 quattro blanche

Message par LaurentV8 » 17 Jan 2009, 11:31

Sympa le garagiste, tu as de la chance Hugues !
En plus les jantes aéro, si d'origine, sont en 7,5 pouces de large, ça rend bien sur tes 200.
J'ai eu +- la même chance avec une 200 20v "un peu bosselée", encore merci à notre Roger national ;)

hugues
Messages : 113
Inscription : 02 Jan 2009, 13:22
Localisation : DOMMARTIN LE FRANC
Re: audi 100 quattro blanche

Message par hugues » 17 Jan 2009, 11:42

salut Laurent,en effet ce sont des 7,5 pouces de large,je ne les ai pas encore mis sur la voiture car j'ai les pneus neufs sur les 2 200.
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: audi 100 quattro blanche

Message par LaurentV8 » 17 Jan 2009, 13:24

Stocke-les à l'abri de la lumière ;)


Répondre