Roadrunner

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Messages : 337
Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
Localisation : Aix-en-Provence
Roadrunner

Message par Roadrunner » 09 Jan 2009, 20:28

Pas très présent sur le forum, ni malheureusement lors des sorties...

Guy / Roadrunner, région de Liège.
Je bosse (un peu trop) dans la promotion.

Actuellement Audiste grâce à un Cab tdi vert de 1998, certains d'entre-vous ont connu d'abord ma 100 Avant S4, puis mon coupé bleu de '85 (que je regrette tous les deux !!!).

Avant ça, j'avais eu une V8 de 1990 et j'ai fait 320.000 km en 100 Tdi. Actuellement, je roule tous les jours en Touareg V6 tdi.

Le Cab ne me procure pas vraiment le grand frisson... notamment à cause de son moteur, et de la couleur très typée "années 90".

Comme vous me connaissez, il est probable que je vende le Cab à la bonne saison. Là, il est au chaud, à l'abri, j'essaie qu'il ne connaisse pas le sel vu son relatif bon état.

Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, donc je m'en tiens à une à la fois, contrairement à d'autres.

Bonne continuation au nouveau site !

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: Roadrunner

Message par BIHAY thierry » 09 Jan 2009, 21:00

Bonsoir Guy et Sabine et bonne année à vous,
que dire de plus sinon que ma petite famile Audi s'est encore agrandie avec l'achat d'une 200 turbo, elle est de septembre 1985.
Que tu regrettes tes autos, mais je n'ai aucune peine à te croire , surtout de tels autos.
Mon 100 S4 est bel et bien au chaud et, certain ne perdent rien pour attendre pour aprécier un véhicule execeptionnel.
Au plaisir de vous rencontrer et vous présenter ma 200 turbo.
Bonne soirée.

Thierry.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Roadrunner

Message par LaurentV8 » 09 Jan 2009, 23:59

Salut Guy,

La cote du cab diesel est très bonne, tu pourras t'offrir une belle "ancienne" en échange 8-)

Au plaisir de te revoir !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Roadrunner

Message par berry536 » 10 Jan 2009, 06:23

Bien le bonjour Guy,

Content de te lire ici.

à bientôt lors d'une de nos sortie j'espère ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: Roadrunner

Message par Fage » 10 Jan 2009, 14:01

zut, je vais devoir faire des économies :)

Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Messages : 337
Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Roadrunner

Message par Roadrunner » 09 Août 2011, 19:55

Je déterre cette présentation, et je relis, un peu amusé, mon commentaire de 2009 sur le cabrio tdi que j'avais à l'époque...

De l'eau a coulé sous les ponts, et... 2 ans plus tard, voici la petite dernière, qui n'est plus ni tdi, ni verte :-)

C'est une A4 cabrio, 1,8 turbo 20V multitronic de 2004.
Attention, vous risquez de me revoir lors des sorties :D

Image

Et puis, il y a toujours miss Z3 coupé
Image

Et miss Regularity :
Image[/URL]

Le Touareg est toujours fidèle au poste aussi. Tout ça commence à prendre de la place ! D'où construction en cours d'un garage supplémentaire pour 2 voitures , pour qu'aucune ne passe la nuit dehors...

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: Roadrunner

Message par Manu » 09 Août 2011, 20:38

A voire ça, je ne peux que laisser parler mon grand coeur.
Comme tu n'as certainement pas le temps de les faire rouler toutes comme il se devrait, je veux bien, et ce par pure charité chrétienne, prendre en pension un we de temps en temps la Z3 pour la dégourdir un peu.
Je sais une bonne âme comme moi, c'est rare.

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Roadrunner

Message par cvi » 09 Août 2011, 22:42

Joli cabrio, je ne peux pas te donner tort ... un cabrio en TDI, je pourrais pas (les odeurs de mazout qui reviennent lors d'un arret aux feux rouges, les claquements omniprésents, etc ...), le seul avantage est la conso!

La Z3 coupé est à tomber, elle a l'air dans un état nickel ... à la prochaine sortie c'est avec celle là que tu devrais venir :)... Ca ferait 2 Zed :). Voitures attachantes que les Z ... et quels moteurs :) :oops:

Sur le BMWZ3ClubFrance ya pas mal de gens de la région de Liège et de Belgique ... ça vaudrait la peine :). J'ai déjà un petit shooting prévu bientôt avec 2 de bxl (yaura deux Z4 Roadster et un Z3 Coupé noir aussi)

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Roadrunner

Message par LaurentV8 » 10 Août 2011, 10:36

Le cabrio A4, très belle voiture ! 8-)

Le moteur est à l'aise avec le poids de l'auto ?

Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Messages : 337
Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Roadrunner

Message par Roadrunner » 10 Août 2011, 10:57

je ne l'aurai que vendredi, mon essai s'est limité à quelques kilomètres.

ce n'est certes pas une sportive, mais ça a l'air correct.

le choix de la bôite de vitesses est délibéré (aussi parce que c'est avant-tout la voiture de Sabine), et plus orienté "balade cool" que "couteau entre les dents" (j'ai mieux, pour ça :) )
la boîte multitronic est assez bizarre au début, car le moteur tourne au meilleur régime possible compte tenu de ce qu'on lui demande (suivant la position de la pédale, l'angle du volant, etc.), et la boîte varie en continu.
Si, par exemple, tu accélères à mi-gaz, le moteur se cale sur 4000 t/min, et la boite te fait avancer de + en + vite, comme sur une mobylette.

ça gomme les sensations, c'est certain ; c'est tout le contraire de l'effet "turbo", mais pas le moindre à coup, toujours moteur au bon régime sans se soucier de rien, pas de retrogradage brutal (cfr le touareg)...

du velours, quoi ! et surtout, pas de claquement de diesel à proximité... vade retro, satanas !!


Répondre