Voila pour moi
Publié : 08 Oct 2009, 14:37
Salut tout le monde, moi c'est Xavier, plus souvent appelé nanAr, question de logique...
Donc voilà j'ai 22ans j'habite en Basse Normandie département de la Manche. j'ai mon permis depuis aout 2005 et une Audi 80 GL type 81 depuis deux ans.
Comment je l'ai eu: Mes parents avait une Renault 21 depuis X années, malheureusement ( parce que ça este quand même un bonne voiture avec son 2l1 TD) le manque d'étanchéité du bouchon du vase de liquide de refroidissement à engendré un joint de culasse... A 348 000, on s'est dit qu'elle avait fait son temps. Alors mes parent on commandé une Logan ( oui bon faut dire que pour eux une voiture c'est quelque chose de pratique mais sans plus, et puis on va pas dire qu'ils sont pété d'oseille alors ça leur faisait aussi un break neuf au prix d'une occasion, alors...) le délai à l'époque était de 6 mois alors ils ont déniché une voiture à un prix raisonnable pour les dépanner, c'est là que ma belle est arrivée. Et honnetement je crois que j'en suis tombé amoureux, et encore plus quand je l'ai essayé. Oui je sais c'est pas un 5 cylindre ni une quattro mais j'ai aimé le rendement parce que 85cv pour à peine 950kg, moi je trouve ça pas mal. Alors j'ai tout de suite envisagé d'en faire mon véhicule de collection.
bon voila du coup mes parents on reçu la Logan et moi j'me suis fait offrir l'Audi pour mes 20ans. Malheureusement au jour d'aujourd'hui elle bouffe 1L d'huile pour 200km qu'elle recrache par le Carbu, alors j'attend que mon frère qui est mon mécano officiel se penche sur la question, mais il semblerait qu'une Segmentation et une remise en Etat des soupapes soit à envisager... Vos avis sur la question peuvent m'interesser, ou une proposition de moteur au pire, d'ailleurs petite question: y a-t'il eu un 1L8 à carbu 4Cyl de monté sur les B2 en traction?
Donc voilà j'ai 22ans j'habite en Basse Normandie département de la Manche. j'ai mon permis depuis aout 2005 et une Audi 80 GL type 81 depuis deux ans.
Comment je l'ai eu: Mes parents avait une Renault 21 depuis X années, malheureusement ( parce que ça este quand même un bonne voiture avec son 2l1 TD) le manque d'étanchéité du bouchon du vase de liquide de refroidissement à engendré un joint de culasse... A 348 000, on s'est dit qu'elle avait fait son temps. Alors mes parent on commandé une Logan ( oui bon faut dire que pour eux une voiture c'est quelque chose de pratique mais sans plus, et puis on va pas dire qu'ils sont pété d'oseille alors ça leur faisait aussi un break neuf au prix d'une occasion, alors...) le délai à l'époque était de 6 mois alors ils ont déniché une voiture à un prix raisonnable pour les dépanner, c'est là que ma belle est arrivée. Et honnetement je crois que j'en suis tombé amoureux, et encore plus quand je l'ai essayé. Oui je sais c'est pas un 5 cylindre ni une quattro mais j'ai aimé le rendement parce que 85cv pour à peine 950kg, moi je trouve ça pas mal. Alors j'ai tout de suite envisagé d'en faire mon véhicule de collection.
bon voila du coup mes parents on reçu la Logan et moi j'me suis fait offrir l'Audi pour mes 20ans. Malheureusement au jour d'aujourd'hui elle bouffe 1L d'huile pour 200km qu'elle recrache par le Carbu, alors j'attend que mon frère qui est mon mécano officiel se penche sur la question, mais il semblerait qu'une Segmentation et une remise en Etat des soupapes soit à envisager... Vos avis sur la question peuvent m'interesser, ou une proposition de moteur au pire, d'ailleurs petite question: y a-t'il eu un 1L8 à carbu 4Cyl de monté sur les B2 en traction?