Humour

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
porci82
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1262
Inscription : 29 Sep 2015, 13:06
Re: Humour

Message par porci82 » 16 Jan 2024, 17:53

Image

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6715
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Humour

Message par Mike KV » 16 Jan 2024, 22:03

Rigole mais j'ai déjà eu un truc du genre au taf :roll:

Un client avait des dégâts dû aux rongeurs (fouines), on lui a conseillé de placer un ultrason pour les repousser...il a refusé sous prétexte que c'était trop cher....
Quand la voiture est revenue sur dépanneuse avec une durite d'eau percée (grignotée en fait :lol: ), il nous a quasi engueulé parce qu'il avait placé un ultrason selon nos conseils mais qu'il était quand même en panne :| ... Quand j'ai ouvert le capot, j'ai trouvé le dispositif à ultrason dans son emballage, coincé dans le logement de batterie, même pas raccordé :roll: :lol: :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
porci82
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1262
Inscription : 29 Sep 2015, 13:06
Re: Humour

Message par porci82 » 17 Jan 2024, 11:24

Mike KV a écrit : 16 Jan 2024, 22:03 Rigole mais j'ai déjà eu un truc du genre au taf :roll:

Un client avait des dégâts dû aux rongeurs (fouines), on lui a conseillé de placer un ultrason pour les repousser...il a refusé sous prétexte que c'était trop cher....
Quand la voiture est revenue sur dépanneuse avec une durite d'eau percée (grignotée en fait :lol: ), il nous a quasi engueulé parce qu'il avait placé un ultrason selon nos conseils mais qu'il était quand même en panne :| ... Quand j'ai ouvert le capot, j'ai trouvé le dispositif à ultrason dans son emballage, coincé dans le logement de batterie, même pas raccordé :roll: :lol: :lol: :lol:
haha, mais non...
le sketch mdr!!!

Le bon marché est toujours trop cher, j'espère qu'il s'est rendu compte de ses limites mdr...
:lol: :lol: :lol:


Répondre