Vu à Gosselies
Vu à Gosselies
Bonjour,
j'ai croisé un superbe GT Quattro noir à Gosselies ce matin. C'est quelqu'un du club??
JF
j'ai croisé un superbe GT Quattro noir à Gosselies ce matin. C'est quelqu'un du club??
JF
- Le Titien
- Membre du comité
Re: Vu à Gosselies
Il me semble que Christian (Berry) m'en a déjà parlé, mais ce n'est pas quelqu'un d'ici je pense.
en effet , il y a un coupé-quattro qui tourne dans gosselies mais on connait pas .
va falloir l'attrapé au vol celui là ( où lui mettre une carte du club si on à la chance de voir le coupé garé )

va falloir l'attrapé au vol celui là ( où lui mettre une carte du club si on à la chance de voir le coupé garé )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Vécu ce dimanche : un type vient me trouver en me demandant un bout de papier et un bic pour laisser un mot d'intérêt sur le pare-brise d'une V8 noire, c'est assez agréable de dire "heu, le mot c'est pas vraiment utile, je ne vend pas" 

-
- Membre cotisant
On s'ecarte beaucoup du topic mais j'ai vu ces dernieres semaines un RS2, vert bouteille, sur le quai Timmermans a Liege. Entre 8h30 et 9h du matin, direction Seraing.
Et en AX pas pu le rattraper
Et en AX pas pu le rattraper

- LaurentV8
- Membre cotisant
Fallait le prendre frontalement, avec l'AX il n'avait aucune chance, arrèté net le RS2
C'est de l'humour bien entendu, tu me connais hein
On s'éloigne de + en + du sujet

C'est de l'humour bien entendu, tu me connais hein

On s'éloigne de + en + du sujet

- Le Titien
- Membre du comité
Et ce soir, au cours d'un petit galop d'essai avec la 80 GT : un Coupé GT première génération (4 petits phares), avec une immatriculation récente (Y....). Je l'ai croisé à la sortie du petit bois sur le chemin qui descend de Lausprelle à la route Châtelet-Florennes. Je pense qu'il était Inari métal (non ce n'était pas Jean-Pierre !), mais à la sortie du bois et à contre-jour, ce n'était pas facile à voir.
Il y a visiblement encore des amateurs qui ne nous connaissent pas. Encore faut-il pouvoir les arrêter.
Il y a visiblement encore des amateurs qui ne nous connaissent pas. Encore faut-il pouvoir les arrêter.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Oui, celle là le la vois de temps en temps dans Chatelet ... il y du boulot carrosserie à faire dessus mais elle a l'air de toujours bien fonctionner . Je n'avais malheureusement pas de carte du club à mettre à l'essuie-glace( elle était garée sur la place de l'hotel de ville à Chatelet il n'y a vraiment pas longtemps )Le Titien a écrit :Et ce soir, au cours d'un petit galop d'essai avec la 80 GT : un Coupé GT première génération (4 petits phares), avec une immatriculation récente (Y....). Je l'ai croisé à la sortie du petit bois sur le chemin qui descend de Lausprelle à la route Châtelet-Florennes. Je pense qu'il était Inari métal (non ce n'était pas Jean-Pierre !), mais à la sortie du bois et à contre-jour, ce n'était pas facile à voir.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !