Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

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will
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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par will » 23 Nov 2019, 18:47

Bravo quelle boulot quand même
Mais je voudrai te voir en habit de combat quand tu fais un boulot pareille lol
Will ;)

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LaurentV8
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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par LaurentV8 » 23 Nov 2019, 19:53

will a écrit : 23 Nov 2019, 18:47 Mais je voudrai te voir en habit de combat quand tu fais un boulot pareille lol
Ah, c'est pas la même tenue qu'au boulot, ça c'est sûr :D

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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par will » 23 Nov 2019, 20:35

Oui j imagine mais sûrement au moins la chemise sous ta salopette
Will ;)

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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par LaurentV8 » 24 Nov 2019, 11:35

Mais non, quelle idée ? :roll: :mrgreen:

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Mike KV
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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par Mike KV » 24 Nov 2019, 15:20

Gros chantier :o

Pas trop galère pour trouver les pièces?

Pour la boîte "dure", es-tu certain que l'huile que tu utilise est bien dans les normes TL 501.50 (il n'y a pas grand choix à part Castrol)?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par audipassion » 25 Nov 2019, 08:26

joli ton taff :P :P

pour ton huile, en origine? tout simplement

G 005 000
on improvise..........on domine..........on s'adapte

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Re: Changement boîte à vitesses Audi 200 20v

Message par LaurentV8 » 25 Nov 2019, 12:08

Mike KV a écrit : 24 Nov 2019, 15:20 Gros chantier :o

Pas trop galère pour trouver les pièces?

Pour la boîte "dure", es-tu certain que l'huile que tu utilise est bien dans les normes TL 501.50 (il n'y a pas grand choix à part Castrol)?
Pour la direction assistée, il reste Lizarte qui en propose, ou l'origine, rien d'autre.
Le reste (récepteur d'embrayage (origine), silent-blocs moteur/boite (origine/corteco), amortisseur direction (stabilus), condenseur+déshydrateur (Nyssens), valve pneumatique chauffage (origine), MFTS (Mahle), tuyaux d'eau de refroidissement en silicone (GTM), soufflets cardans (GKN) etc, sur eBay.de ou les fournisseurs de pièces habituels ;)

Et pour la boîte, en effet l'huile que j'ai utilisée (Ardeca semi-synthèse 75w90 GL3/4/5) n'a pas la norme préconisée, je ne m'en étais pas soucié, je pensais à tort que "75w90 et GL3/4/5" était bien suffisant.
J'ai commandé de la Castrol Syntrans transaxle 75W90 qui répond, elle, a la norme VW 501.50, je suis curieux de voir la différence...et quasi certain que ça va régler le problème :)

Et oui, c'était un gros chantier, tout ça pour un petit bruit pas bien gênant dans la boîte de vitesses :? :mrgreen:


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