Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

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porci82
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 15 Oct 2019, 13:08

pas le choix, la courroie de distri, tout comme le liquide a 24 ans...!
mais oui, il faut...!
parsque dès la saison prochaine, elle va prendre cher sur les côtes et circuit!

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par audipassion » 15 Oct 2019, 13:35

:P :P

me réjouis :D
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Nithael
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par Nithael » 16 Oct 2019, 07:39

Tu as changé la poulie crantée de vilebrequin ? Maladie la dessus ça casse.

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 16 Oct 2019, 08:41

Nithael a écrit : 16 Oct 2019, 07:39 Tu as changé la poulie crantée de vilebrequin ? Maladie la dessus ça casse.
non, pas fait. Merci de l'info.
Vu l'urgence de la courroie (demain elle doit être sur site et roulante), je vais regarder pour la changer dans une deuxième étape. Tu parles de celle qui tiens la distribution (la petite), ou de la poulie damper?

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par audipassion » 16 Oct 2019, 09:33

la petite crantée ;-)
on improvise..........on domine..........on s'adapte

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 16 Oct 2019, 09:39

merci. je vais bien la checker alors.
C'est comme sur les G60 cette petit poulie, la clavette qui pète ?

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par LaurentV8 » 16 Oct 2019, 11:02

Hé hé, hier soir j'ai remplacé la pompe à eau de ma 100 S4, j'ai pris exactement la même que toi (SKF VKPC 81612), et bonne surprise, la turbine est métallique, ça devient rare sur ces pompes :)

Néanmoins, il y a de belles différences entre les deux ( :mrgreen: ), ta traverse supérieure (porte-serrure de capot) est coupée et je ne vois pas non plus le support où peut se visser l'outil de calage de poulie de vilo ?

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 16 Oct 2019, 13:40

en fait, la voiture est vraiment faite pour la course...
Le but étant d'accéder le plus vite possible aux éléments.

le moteur est reculé sur cette voiture.
il y a pas mal de radiateurs en tout genre, pour la boite à vitesse, le pont, etc etc...
prévue pour de l'endurance, 12h ou 24h sans s'arrêter!
par contre, elle a pas de ventilateur la pauvre...
Pas encore du moins! Je vais corriger ça provisoirement ce weekend!

Nithael
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par Nithael » 16 Oct 2019, 14:44

Exactement celle derrière la dampere. Elle fissure et casse. Même maladie sur v8 que sur 5 pattes. C est con de péter un moteur pour une poulie.

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 16 Oct 2019, 15:38

merci!


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