essais et comparaisons
- audipassion
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essais et comparaisons
après brain storming chez Benoit hier
ça m'a trifouillé le cortex
comparaison de HP2 avec jambes de force UR et GT
et dans les boléro
présence de deux fabricants, de 2 réf également
ça m'a trifouillé le cortex
comparaison de HP2 avec jambes de force UR et GT
et dans les boléro
présence de deux fabricants, de 2 réf également
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
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Re: essais et comparaisons
Sur un jeu de bolero en 8x17" ET40, une des quatre jantes a le creux (où est inscrite la réf. 4A0 071 495 sur ta dernière photo) qui est différent des trois autres, il est plus profond, donc oui il y a dû y avoir plusieurs fabrications pour les mêmes références...
Sinon, avec les jambes de force, qu'est-ce que tu cogites ?
Sinon, avec les jambes de force, qu'est-ce que tu cogites ?
- audipassion
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- LaurentV8
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Re: essais et comparaisons
Elle va décélérer dix fois plus vite qu'elle n'accélère
- audipassion
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Re: essais et comparaisons
tout dépend de ce que je loge sous le capot
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: essais et comparaisons
On m’appelle ??
Ho pardon, un stupide réflexe.
Ho pardon, un stupide réflexe.
- anno1985
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Re: essais et comparaisons
Jambes de force S2 se montent sur UR sans modifs . Pour monter un V6, il faudra adapter les supports moteurs, allumage,gros boulot pour tout compte fait moins de puissances qu'un 5 cyl athmo 20V
C'est trop triste sans Audi
- audipassion
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Re: essais et comparaisons
Je ne suis pas contre les moteurs en « V »
Juste que ça arrive en dernier sur ma liste
Vu le nombre de 5 pattes turbo que j’ai
Ce n’est pas de suite que je change l’alignement et le nombre des cylindres
Par contre , mon idée de passer du HP2 sur une B2 « serait » une solution pour avoir du plus gros frein sans passer par brembo qui est plus voyant et non OEM(en visant le CTA tous les 2 ans sans se faire fouiller le slip )
Impliquant bien sûr le diamètre 16 d’origine!
Juste que ça arrive en dernier sur ma liste
Vu le nombre de 5 pattes turbo que j’ai
Ce n’est pas de suite que je change l’alignement et le nombre des cylindres
Par contre , mon idée de passer du HP2 sur une B2 « serait » une solution pour avoir du plus gros frein sans passer par brembo qui est plus voyant et non OEM(en visant le CTA tous les 2 ans sans se faire fouiller le slip )
Impliquant bien sûr le diamètre 16 d’origine!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
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Re: essais et comparaisons
Il n'y a pas assez d'expressions, faut que tu en inventes des nouvellesaudipassion a écrit : ↑18 Août 2019, 12:48 en visant le CTA tous les 2 ans sans se faire fouiller le slip )