WAGNER
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Re: WAGNER
Mike, on en parlais samedi
https://www.enzmannmotorsport.de/EVO-Ab ... ortquattro
La nouvelle tuning Audi Sport Quattro Evolution du coude Wagner.
Ce collecteur représente une évolution sportive du collecteur Audi (Sport) Quattro d'origine, c'est-à-dire que tous les canaux sont sans restriction en continu sur le collecteur de 38,5 mm.
La bride turbo sur le chargeur avec les brides T3 et K27. Toutes les brides ont la même position que le collecteur série, i. c'est un remplacement du collecteur possible sans problème.
Le tuyau bifurqué, l’admission, etc. peuvent toujours être utilisés.La bride principale de la culasse est maintenant dotée d’une connexion multiple comme celle de notre collecteur RS2 EVO.
Collecteur de série sur, i. c'est un remplacement du collecteur possible sans problème.
Le tuyau bifurqué, l’admission, etc. peuvent toujours être utilisés.La bride principale de la culasse est maintenant dotée d’une connexion multiple comme celle de notre collecteur RS2 EVO.
lequel on fuit sont prévenus. Le collecteur Sport Quattro d'origine ne le possède pas et y fuit souvent.
Le matériau de moulage est EN-GJSA-XNiSiCr35-5-2 Nom abrégé: D5S. Ce matériau est identique à celui
qui est utilisé chez VAG pour la production du collecteur de turbocompresseur et du carter d'échappement du turbocompresseur.
De plus, notre collecteur est fabriqué dans la même fonderie, qui est également l’équipementier d’origine pour VAG.
Nous recommandons ce collecteur pour des performances supérieures à 450 ch.
https://www.enzmannmotorsport.de/EVO-Ab ... ortquattro
La nouvelle tuning Audi Sport Quattro Evolution du coude Wagner.
Ce collecteur représente une évolution sportive du collecteur Audi (Sport) Quattro d'origine, c'est-à-dire que tous les canaux sont sans restriction en continu sur le collecteur de 38,5 mm.
La bride turbo sur le chargeur avec les brides T3 et K27. Toutes les brides ont la même position que le collecteur série, i. c'est un remplacement du collecteur possible sans problème.
Le tuyau bifurqué, l’admission, etc. peuvent toujours être utilisés.La bride principale de la culasse est maintenant dotée d’une connexion multiple comme celle de notre collecteur RS2 EVO.
Collecteur de série sur, i. c'est un remplacement du collecteur possible sans problème.
Le tuyau bifurqué, l’admission, etc. peuvent toujours être utilisés.La bride principale de la culasse est maintenant dotée d’une connexion multiple comme celle de notre collecteur RS2 EVO.
lequel on fuit sont prévenus. Le collecteur Sport Quattro d'origine ne le possède pas et y fuit souvent.
Le matériau de moulage est EN-GJSA-XNiSiCr35-5-2 Nom abrégé: D5S. Ce matériau est identique à celui
qui est utilisé chez VAG pour la production du collecteur de turbocompresseur et du carter d'échappement du turbocompresseur.
De plus, notre collecteur est fabriqué dans la même fonderie, qui est également l’équipementier d’origine pour VAG.
Nous recommandons ce collecteur pour des performances supérieures à 450 ch.
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: WAGNER
Seul "inconvénient", ça oblige de faire une ligne sur mesure vu que le turbo ne tombe plus au même niveau qu'avec l'origine ou les autres Wagner pour 20VT
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
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Re: WAGNER
oui effectivement
maintenant ça dépend du projet et de si tu dois faire ou pas une ligne
pour du plug and play, le RS2 est nickel
si c'est le big chantier………faut se faire plaisir
maintenant ça dépend du projet et de si tu dois faire ou pas une ligne
pour du plug and play, le RS2 est nickel
si c'est le big chantier………faut se faire plaisir
on improvise..........on domine..........on s'adapte